lauzieres
lauzieres

inscrit le 22/02/07
2 messages
Salut. Je suis arcadien est en dehors de mes montagnes je ne connais pas grand chose. Aussi peut être allez vous pouvoir m'aider. Je cherche des noms de station de ski qui donne vu sur la mer. Je préférais avoir des noms de stations françaises (peut être il y en a t'il dans les pyrénées) ou de station de ski canadienne.

merci de vos réponces et bonne journée à tous.
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Proche de la mer, je veux bien, mais de là à voir la mer depuis ton chalet... euh... ptetr avec un poster... ?
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages

si, ya moyen, je pense qu'il faut regarder du côté de la cordillère des Andes (chili, bolivie)


au niveau photos, j'ai trouvé ça:

natureattitude.canalblog.com

ingservtur.cl

voyage-bolivie.com

accel3.mettre-put-idata.over-blog.com

fficial%26hs%3DHVi%26sa%3DN" target="_blank" rel="nofollow">images.google.fr

oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Dans les alpes maritimes, on voit la mer du sommet de gréolieres les neiges, l'audibergue, et parfois d'isola 2000...
Voilà mais c'est pas de la station meme...
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Ce n'est pas en France , mais en espagne, dans la station de la sierra nevada, on voit non seulement la mer mais aussi un autre continent, l'afrique, de l'autre côté du détroit de gibraltar.
nantraldam
nantraldam

inscrit le 23/09/06
71 messages
Matos : 24 avis
Au canada je sais pas mais en Norvège y a plein d'endroits où on peut skier et presque déchausser sur la plage! C'est pas forcément une vue sur la mer libre, mais les fjords norvégiens ne sont pas mal non plus. Pour citer un nom de station (c'était quand même la question au départ) y a au moins Narvik où on peut skier sur des pentes qui descendent directement dans le fjord.
Après le must(pour moi), ce serait de skier aux Lofotens (l'un des endroits les plus beaux de la norvège) mais là je crois que c'est réservé aux randonneurs qui montent à la force des gambettes...
Les photos parlent d'elles-même...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Je crois bien avoir déja vu sur Skipass un topic sur le ski en Grèce, avec notamment quelques vues sur la mer.

Après, ce n'est pas exactement une destination ski... ;)
jumpskier
jumpskier

inscrit le 02/09/00
88 messages
T'as toutes les stations d'oslo par exemple ou t'as la vue sur le fjord: Tryvann, Grefsenkollen, plus tous les endroits ou tu peux faire du ski de fond: Holmenkollen, Asker...
Sinon en Nouvelle zelande ca doit exister ca non?
Philri
Philri

inscrit le 13/08/04
83 messages

Y'a Faraya mzaar au liban avec des paysages extra ordinaire.
faraya-mzaar.com

A+
Philippe

rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2579 messages
j'allais le dire faraya mzaar, avec vu sur la mediterannée et la ville de beyrouth , des photos sur mon carnet,

bon ride a tous
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
du ventoux tu peux apercevoir la mer
Mont aigoual aussi mais pareil c'est pas de la station meme faut prendre les remontées sinon il y a un paquet (petit) de montagne skiable dans les alpes ou l'on voit la mer
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
En Norvège il y en a plusieurs. Désolé je ne sais plus les noms des stations!
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
Au canada il y a la Gaspésie ou on peut voir le golfe du Saint laurent, mais la pareille c de la rando (peut etre quelques stations mais je connais tres mal)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass