SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
Ou habitez vous et ou ridez vous?
Je voudrais organiser un petit pot skipass cet hiver

Je commence:
Eté: Neuchâtel. Hiver: Nendaz / 4 Vallées

@+
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
J'enchaîne...
Fribourgeois exilé sur la riviera vaudoise. Je ride un peu partout, des préalpes au haut-Valais (spots préférés: Ovronnaz et les 4 Vallées)
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
Cool! je loue un studio à la saison à Nendaz, la semaine je suis tout seul, le w-e ma copine est là mais y'a moyen de dormir à 6 donc pour cet hiver si certain d'entre vous ont envie d'une bonne journée de ride et d'une bonne teuf le soir... faite moi signe!! pourquoi je dit une?? lol
par contre les semaine en haute saison je vais pas pouvoir rider beaucoup, je bosse à l'ESS... mais y'a toujours la teuf le soir!!!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Lausanne, skie aux portes du soleil.
C'est un recensemment pour un pot skipass ou pour une orgie à 40 dans un appart de 6 à Neindaz ?
... ah bon, c'est pareil ?
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
fribourg (banlieu)
skie dans les préalpes fribourgeoises mais peut sans aucun doute se déplacer grâce a son AG


!!!
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
orgie...orgie... tout de suite les garnds mots! lol! je pensais plus à une bonne journée de ride suivie d'une bonne raclette ou p'tre même une tartiflette suivie d'une bonne soirée au cactus...ou si les conditions le permettent un bon BBQ dans un pièrier vers 2000m avec redescente vers minuit..toujours suivi d'une bonne teuf...et ride le lendemain 8h00 enfin la routine quoi!! ;-)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ah ben, si c'est que ça, j'suis rassuré...
Ours 2, tu comptes venir avec ton Assemblée Générale ? Ca va faire du monde, là, non ?
Ok, je sors, mais je reviendrais..
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Lausanne, je skie en haute savoie et dans le valais selon la météo.
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
Romont (Fribourg), en vadrouille dans tout le valais et dans les préalpes, suivant l'enneigement... Un petit faible pour les Marécottes tout de même, et toutes les ptites stations au grand potentiel forestier ;-)

Très bonne idée qu'un pot entre "nous" les suisses! Ca serait une bonne occaz de mettre un visage sur des pseudos, et pourquoi pas de rider ensemble la journée...!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Lausanne. Skie dans les vaudoises et le Valais selon conditions.
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
je pars pour 4 jours... de courtes vacances! je reprendrais ce post mercredi prochain. bon W-E à tous.
@+
sergentspike
sergentspike

inscrit le 30/06/06
174 messages
Matos : 1 avis
Je à Lausanne et je sais pas encore ou je ski étant donné que c'est ma première année en Suisse.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Euh, facialbech, moi, je vis à lausanne, mais chuis pas Suisse.
Suis frouze, car personne n'est parfait, mais dis, j'pourrai venir quand même, hein, dis ?
philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
j'habite a zurich
je ride a Laax

mais pendant l'automne aussi a Zermatt et aux Diablerets....
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
je suis sur Nyon/Lausanne. je ride dans le Jura, pré-alpes et Nendaz
facialbelch
facialbelch

inscrit le 02/01/03
877 messages
chiffon:
Ben écoute, faut demander au grand manitou responsable du post, mais tu remplis vraiment pas les conditions là, donc à mon avis tu vas te faire rejeter... m'enfin bon, tu peux essayer de prendre le risque ;-)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bulle le week-end.
Lausanne la semaine.

Ski : Moléson. Mais cette année certainement plus en Valais...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ca sent la NEM à plein nez, là !
Promis, j'emmènerais mon permis C, ma feuille d'impôt et la recette de la fondue, et j'oublierais mon chauvinisme.. allez, quoi ! Le grand manitou, c'est pas un certain Christophe B, au moins ?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Sinon, grand manitou n'a pas rangé son post au bon endroit, fallait le mettre dans blah-blah, mais bon, l'est en vacances, on le trashera à son retour !
Et je retire la vanne sur Christophe B, pas drôle ...
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 12/05/06
193 messages
Matos : 11 avis
Je suis de genève et je ride dans les portes du soleil diablerts et a arolla car mes parents ont un chalet la-bha sinon en france égallement et un peu partout... bref je suis open et sa me dis bien une bonne journée de ride avec une bonne raclette le soir... voila a+
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Fribourg, je skie surtout en Valais et les préalpes berno-fribourgeoises, parfois la Suisse centrale et bientôt la France...
En fait j'aime surtout les petites stations familiale avec un gros potentiel, moyennant un peu de peau au cas où.

Pas mauvaise, l'idée du pot, mais faudra voir pour caser ça avant ou après l'hiver! ;-)
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
Région de Cossonay et je skie principalement sur La Tzoumaz et les 4 Vallées
GenevaRider
GenevaRider

inscrit le 16/11/04
50 messages
MOi à Genève et le week end d'hiver je sias pas ça dépend des envi et de la météo :D
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Dans les environs d'Orbe

Je skie une semaine par année à Zermatt.
Sinon quelques jours aux portes du soleil et le 90% du temps à la Dent-de-Vaulion ;)
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Ballaigues (VD) toute l'année!
Hiver: Quelque délire au Marchairuz ou à l'Orient, sinon Villars en début de saison, Superpark des Crosets en pleine saison et Grimentz en fin de saison!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
powpow9 bientot la France...? mais qu est ce qui t"ammenes par chez moi...?
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Je suis sur Nyon, je ride aux Portes-du-Soleil, Champéry-Les Crosets et Morgins pour etre plus précis...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Julx le 08 octobre 2006 20h26 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Dans les environs d'Orbe

Je skie une semaine par année à Zermatt.
Sinon quelques jours aux portes du soleil et le 90% du temps à la Dent-de-Vaulion


Ben tu dois pas beaucoup rider toi!!!!!MDR;-)

Aigle, Beaucoup les diablerets, mais cette année je vais me bouger la ou le vent me porte, ou les kick sont beau et (pourquoi pas) gros;-)

200% pour le pot, 300% pour la journée ride, 600% pour les deux combiné!!!

AK, faudra que l'on se chope sur le glacier des Diables (j'ai besoin de ta caméra;-) ), nan faut que l'on se refasse une ride ensemble. ça c'est bien passé ta fin de saison?
Swissmade
Swissmade

inscrit le 09/10/06
1 message
Matos : 1 avis
Salut, j'habite dans le chablais vaudois et je suis basé à Nendaz en Valais tout l'hiver! Bien sûr, je déborde sur les quatre vallées...
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Rdv a tous sur le glacier des diables le 4 novembre? ;)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Julx (08 octobre 2006 20 h 26) disait:

Dans les environs d'Orbe


ça t'arrive de passer à Chavornay dans une petite bordeaux (Opel?) stickerisée?
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
L'ours 2 (06 octobre 2006 17 h 09) disait:

fribourg (banlieu)
skie dans les préalpes fribourgeoises mais peut sans aucun doute se déplacer grâce a son AG


Si ça se trouve on se connaît, je viens de Matran... J'ose te demander ton nom? --> MP
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Slann le 09 octobre 2006 14h17 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Rdv a tous sur le glacier des diables le 4 novembre
[i]

Je te prend au mots!;-)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ba non hé, c'est pendant le mondial !
Z'y allez pas, ou bien ?
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Slann (09 octobre 2006 14 h 17) disait:

Rdv a tous sur le glacier des diables le 4 novembre? ;)


Y'a quelque chose de spécial le 4 ?

En ce qui me concerne, y'a des chances que j'y monte ce dimanche. Mais bon, faudra voir le temps et la neige... :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
chiffon=> boarf, le mondial....c'est justement par ce que tout le monde y sera qu'il ne faut pas y aller, de la sorte, on aura tout le glacier pour nous;-)
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
un petit coup de folie... si on se retrouve aux Diabl le 4 novembre pour rider, je propose un apéro ensuite chez moi à St-Légier...
60m2 l'appart, alors faudrait pas se retrouver à 100 sinon yaura manque d'oxygène, mais tous les skipasseurs du coin seront les bienvenus quand même...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ca se défend, freesuisse, mais j'ai déjà réservé l'appart pour la semaine complète, alors tempis, on se verra une aut'fois, snif.. Par contre, toute mon admiration au gars qu'invite tout le monde chez lui.. respect pour la prise de risque, vraiment !
Tu dois être propriétaire.. et célibataire, non ?
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Albounche (09 octobre 2006 14 h 22) disait:


ça t'arrive de passer à Chavornay dans une petite bordeaux (Opel?) stickerisée?


Euh non, c'et pas moi... Sinon j'ai des amis qui viennent de déménager de Chavornay (pour Croy si tu vois qui c'est).

Freesuisse >>> sûrement plus souvent que tu ne le crois ;)

et si vous voulez qu'on ride dans le coins c'est quand vous voulez :)
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Heps

Moi je viens de pas loin de Lausanne, pi je ride casiement tout le temps aux Portes Du Soleil .

Becs
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse:
Ouais bonne fin de saison avec des tentatives de cork 5 qui se termine en underflip 7! Mais bien évidemment pas posé! Je te montrai tout sur video sa à l'occas.

Je pense monter au Glacier des Diables soit vendredi ou la semaine prochaine dès qu'il fait bo! Tu es partant?

Sacha Ski:
Faudrai faire une liste de tous les rider motivé et l'actualiser tout le temps!

Je commence:

AKEnemy -> ok
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
@ chiffon: suis célibataire, mais pas proprio....
et pis faut prendre des risques dans la vie... cette invitaion, c'est un peu comme un premier rodeoflip.... ça peut faire très mal!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Je serai sans aucuns doutes 1 ou 2 jours aux Diables la semaine prochaine si il fait beau et suivant les conditions aussi.. On se tient au courant !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Exellente métaphore, naturalborn ! mdr, comme y disent les djeuns ! en tout cas bravo, tu me raconteras ...
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
Yop vit a Bulle et ski a moléson et dans le valais un peu partout ou il y a un bon park ... et sinon aussi motive pour un Pot ...

See ya
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
LISTE DE PRESENCE POUR LE 4 NOVEMBRE:

AKEnemy -> ok
Freesuisse-> ok



Ps les gars (et filles): le glacier est déjà ouvert?



AKEnemy=> faut que je voie tes vidéos gros fou, je suis sur que tu t'es envoyé comme une folle sur du dur;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Petite news chopée sur le site:

Venez skier dès le 14 octobre 2006 !!!

Le snowpark et un téléski seront ouverts à Glacier 3000. Enfants jusqu'à 9 ans (nés en 1997 et plus jeune), sur présentation d'un justificatif, ont droit à la gratuité. La piste de fond est ouverte tous les jours et tracée sur 5 km. Les conditions de glisse sont excellentes. Pour plus d’information : 0848 00 3000 ou info@glacier3000.ch



Voilà qui annonce le début de la saison;-)
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ben moi je suis dej sur les diablerets, alors on se voit sur le glacier j y serai des le début de la smaine prochaine, vous me reconnaitrez je suis habillée en combi H/H verte/jaune unie on me repère a 10 kil !!
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
moi je serai en gris vert avec sac à dos et tube rockette en bandouillère
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi je ne sais pas comment je serai, mais en théorie, en orange bien pétant, sur le dos, avec un gars devant et un derrière, possible aussi que je me déplace en moto neige;-)