Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Yock! De retour devant le pc, donc message;-) Soirée nikel crome comme on en aurait pas espéré, il a été marrant de constater que les skipasseurs suisse présents ne l'étaient pas vraiment!!!;-) Bref, ceci dis, vivement sur la neige....là je pense que ce sera la totale!

Concernant ce jeune altermondialiste hyperalcoolisé et supra excité, qu'est ce que je me suis marré à lui faire monter les tours!!! c'était vraiment fendar au possible!!!! Le monologue de l'ivrogne;-) j'adooooreee!

Toujours mon permis, aucune raies sur la voiture, mon proto ''avance'' (du moins je sais comment une pompe de noard est faite, et ça ne devrai pas durer long avant de pouvoir rider avec, cependant, j'ai déjà d'autre idée d'évolution en tête..).


Au plaisir de refaire un nouveau pot AVEC ENCORE PLUS DE MONDE!!!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
liloula=> tu constatera que, comme discuté, je n'accorde rien du tout;-)
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Matos : 1 avis
Hugh les grands sachem!

A mon tour de faire un ptit compte rendu de cette ptite soirée au brasseurs lausannois...

Même si les diverses comparses ont déjà bien relaté l'évenement!

Je confirme néanmoins, la bonne ambiance et le bon esprit présent!

Merci a Sashaski pour la prise de risque, on aurait pu être totalement imbuvable! He he... pas comme la bière ma foi fort gouteuse du lieu!

De chiffon le telemarker, à sachaski le prof de ski, en passant par freesuisse le freestyler... y en avait pour tout le monde! Et une même et unique passion... mais, mais... laquelle est-ce? ;-)

Pour ce qui est de steevyski, pipit et liloula, je connaissais les oiseaux et oiselle, donc pas de surprise!

Ben me réjouis de remettre ça cet hiver, sous la neige, dans la peuf, sous le soleil, dans la fôret, au bar accoudé, sénégal!

De bons gaillards que ces skipasseurs, avec qui j'aurai plaisir de recroiser les lattes ou que ce soit...

En attendant les petits et gros flocons neigeux, et la possibilité de mettre en pratique les bonnes intentions à venir... bon vent à tous!

Bonne semaine de dur labeur, et à tantôt comme on dit du côté de la belle province...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
J'ai hâte de connaitre la bonne excuse de Naturalborn..
S'il en a une ... Vomi-phobie ?
Steevyski
Steevyski

inscrit le 07/02/06
24 messages

Yep man,

merci à Sachaski pour ce meeting point!
Et sur Skipass il n'y a pas que des ados... mais des vieux qui tirent des théories!

Pour Chiffon voici le lien, histoire de te faire envie:
riderhackademy.ch

Alors à tout bient'
Moi

SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
Salut à tous et toutes!!
Merci pour vos compte-rendus, c'est bien cool!
J'espère vous revoir bientôt à Nendaz ou sur les PDS, ou ailleurs....
A chiffon: je passe au mag demain pour les skis, je te tiens au courant...mais pas une thune pour un acompte donc ce sera au bon-vouloir du patron...
@+
Sacha
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
Salut à tous! le début de saison s'annonce..., et donc les pots skipass qui vont avec ;-)

Samedi 9/12 - Incantation à la Neige - au Cactus à Nendaz, avis au amateurs!! Grosse teuf en perspective!

à bientôt

Sacha
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
C'est du tout bon ca... Y a bien des chances que j'y soit :-)
le_pti_suisse
le_pti_suisse

inscrit le 29/10/05
26 messages
aH alors moi je demeure a montreux et ride dans les alpes vaudoises, portes du soleil et bien sur.... aux rochers de naye.
PowPowGirly
PowPowGirly

inscrit le 04/12/06
7 messages
Moi je ride sur fribourg ...
et quand j'ai l'occase je me deplace a saas-fee !!!!
ha oui d'ailleur j'ai une petite question ...
je cherch une auberge un truc pas trop chère sur saas-fee pour nouvel an !!! yaurai pas qqun qui pourrai m'orienter sur de bon choix?? parceque bon... 200.- la nuit pour fair la fête j'trouve sa un peu pousser !!!
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Euh faudrai que je regarde, j'ai trouvé un truc pour 85.- la nuit pour le 5 janvier... Sinon regarde à Saas Grund :-)

Mais c'est pas du tout sur que tu trouve une chambre pour nouvel an... a mon avis c'est tout complet déjà...

Et tu skie ou sur Fribourg d'habitude ??? ;-)
PowPowGirly
PowPowGirly

inscrit le 04/12/06
7 messages
Phoenix_666 (04 décembre 2006 13 h 08) disait:

Euh faudrai que je regarde, j'ai trouvé un truc pour 85.- la nuit pour le 5 janvier... Sinon regarde à Saas Grund :-)

Mais c'est pas du tout sur que tu trouve une chambre pour nouvel an... a mon avis c'est tout complet déjà...

Et tu skie ou sur Fribourg d'habitude ??? ;-)

_______________________________


Merci bien je vai me renseigner un peu plus avec se que tu m'as donner :-)

bah je skie par Moléson , saas-fee, les diableret , enfin bon un peu partout quand j'en ai l'occase ! faut profité des superbe montagne que nous avons ;-)

see ya

et merci encor
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
PowPowGirly--> Enfin une skipasseuse à Fribourg! :-)

Bienvenue! ;-)
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
PowPowGirly -> entre fribourgeois on peut se donner des conseils!! alors pour saas- fee je te conseil la luxueuse ski-room sous le depart du telecabine t as meme de l eau chaude et l electricité a disposition et tout ça pour ....... 0 fr

P.S. ne pas oublier son gros sac de couchage !!
P.S.' tu rides souvent dans nos chères prèalpes ??'
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
oups on n oublie le P.S.'
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
L'ours 2 t'es un gros salaud parce que des fois c'est fermé le skiroom et soudain t'a l'air bien con. Je crois meme que ça t'es déjà arriver non :-) et pas qu'à toi même ;-)
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
oh un coup de malchance !!! d habitue ça marche sauf quand y a des tapeurs de piquets qui squatte avec leurs lattes !!!
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
ben la malchance est plus ou moins froide hein ...
L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
ça depend si t as une voiture !!! mais bon y en a quand meme des qui te prenne leur excellent sac de couchage !!!
on dit merci !!!
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
ben tu peux le remercier parce que sans ça tu faisais le clodo comme un de tes pauv'res amis ... :-)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
C'est malin vous l'avez fait fuir... ;-)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

si vous cherchez un bon plan le mons cher possible :

www.centralcamps.com

welcome

L'ours 2
L'ours 2

inscrit le 22/06/04
102 messages
Matos : 1 avis
reviens mais reviens !!!!
on va pas te manger !!¨
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
SachaSki (01 décembre 2006 13 h 29) disait:

Salut à tous! le début de saison s'annonce..., et donc les pots skipass qui vont avec ;-)

Samedi 9/12 - Incantation à la Neige - au Cactus à Nendaz, avis au amateurs!! Grosse teuf en perspective!

à bientôt

Sacha


Samedi j'y serai sûrement pas... (Souper de classe powaaa, eh ouui! Même pas le choix!)

Par contre vendredi soir ya aussi une soirée au cactus! (Je sais plus le nom maintenant, mais je crois que yaura déjà une bonne ambiance de riders... YEAHHH)

Alors si ya des personnes présentes, je vais ptêtre essayer de faire un saut, histoire de boire un tit pot!! 8-]
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
;-) moi je suis au cactus TOUS le soirs jusqu'au 30/4... :-)
donc on se croise surement..
@+!
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
Ca marche, alors je posterai ici si j'y vais... Histoire qu'on se reconnaisse!

++
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Ouh la j'avais prévu de sortir sur chamonix mais on sait jamais ou on atteri donc qui sait peut etre... ;-)
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
Alors tant pis, je vais sûrement pas yaller... Ceux avec qui j'avais prévu débarquer viennent pas pour finir...

On remettra ça pendant l'hiver!!! <8-P

(déso)
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
J'habite à Ravoire et je ride au 4vallées.
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Hi hi FREEBURG en force ;-) viens dchatonnaye (alors la si quelqu'un connait ;-)!!!!) et souvent aussi dans les préalpes (la berra, jaun, lac noir, moléson, les paccots et charmey) et quand sortie, c'est Ovronnaz, les diables, Andermatt, enfin partout, merci AG...
à bientot peut-être ;-)
powpette
powpette

inscrit le 13/12/06
24 messages
Je viens de la région de Neuchâtel et la plupart du temps,
je ride aux portes du soleil, sinon c'est sur les 4 vallées et bien sûre le Jura en ski de rando.
Freespirit
Freespirit

inscrit le 19/07/02
21 messages
Thank's Sashaski pour ton incantation à la neige vendredi au Cactus, tu peux en faire quand tu veux si ça marche comme pour ce week-end!!

Big up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass