cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
- "La Chaux Express" installation mixte entre Les Ruinettes et La Chaux, via Fontanays. Cabines huit places et sièges six places s’alternent sur le même câble. 1’950 – 2’400 pers/h.
Suppression des télésièges La Chaux 1 et Fontanays

- Chalet Carlsberg: nouveau restaurant à La Combe.
80 places à l’intérieur avec service à table et 80 places en terrasse.

- Verbier+: forfait annuel 4 Vallées/Mont Fort enrichit – des avantages supplémentaires sont désormais inclus dans ce forfait – sans aucun supplément de prix !

- Pass Protect: assurance remboursement du forfait uniquement

- Introduction d’un ticket "matinée"

- Enneigement mécanique renforcé

- Extension d’une année de la gratuité enfants

- Nouvelle télécabine Veysonnaz-Thyon: 8 places. 2’400 pers/h.

- Nouveau télésiège Siviez- Novelli: 4 places débrayable.2’000 pers./h.

- Mountmaps: plan des pistes en 3D !



Voila tout ça c'est du officiel... et pour ceux qui connaissent le coin je voulais savoir: puisque le télésiege (2pl) tout à gauche de la chaux semble être desinstallé est ce que la chaux express dersservira le meme sommet? enfin bref j'arrive pas du tout à localiser le départ et l'arrivée de ce nouvel engin hybride... ils parlent de ruinnettes fontanney mais fontanney c'est ou?

Sinon les plans des pistes en 3D, j'avais pas percuté mais en fait c'est un simple plan des piste fournis habituellement aux remontées qui grace à un certains nombres de plis se disposera en 3D papier. pas con... ça nous aidera à localiser les HP lol.


Ils en ont fait des choses cette année!
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Le depart du nouveau hybride est aux Ruinettes, il monte jusqu'a l'arrivée de l'ancien telesiege 2 places de la Chaux, (ce sera la station intermediaire) et redescend au bas de la Chaux. Voila.
Fontanney c'etait le telesiege 2 places sympa au soleil a droite des Ruinettes et qui avait une vue splendide sur le Val de Bagnes. RIP!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Bah, les pentes sont toujours desservies... C'est ce qui compte!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ca veux dire qu'on n'est plus obligé de se farcir le 2 places super long et lent qui permettait de rider le snowpark ??
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
Bien vu.

EENNFFFFIIINNN!!!

c'était tellement chiant et en plus y avait la pire queue d'une demi-heure.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
C'est clair. C'est une des raisons qui faisait que je préférais nettement les Crosets et Avoriaz.

Il ne me reste plus qu'à gagner au lotto et je pourrai enfin venir skier à Verbier... ;)

Non, je vais essayer d'y aller plus souvent, il semble que le park soit vraiment bien. Alors si en plus y'a un débrayable maintenant, c'est parfait...
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
ah!!! c'est de la boule!!! je vais me mettre au freestyle maintenant que ça ira vite par contre je vois pas trop l intérêt d'avoir un engin hybride mais bon... peut etre qu'ils sont au courant qu en 2006 il y aura un froid glacial... hehe !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass