POLESE
POLESE

inscrit le 19/02/05
4 messages
bonsoir recherche info sur le type de cette station
eric1977ride
eric1977ride

inscrit le 15/02/05
21 messages
j'y ete avec un pote debut janvier
station des alpes la plus proche de chez moi(350km)
environ 200km de pistes ca va ya de quoi faire
panorama superbe avec la face de l'eiger
connexion avec wengen celebre pour sa descente
bref station pas mal...
parking a 100m des remontés secteur mahnlichen grund
essaye d'etre sur le parking pour 8H et demi car la premiere remonté est un peu pénible pas mal d'attente et 30min de trajet...mais une fois sur le domaine c'est tout bon...voila
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
presque tout à été dit bon tu peux aussi monter avec le petit train tps de trajet a peu pres identique mais tu arrive sur kleine scheidegg d'ou tu paux aussi rejoindre maenlichen et pour finir le soir tu as une belle descente (bon relax) de presque 20 mn suivant ton rythme en partant du sommet
POLESE
POLESE

inscrit le 19/02/05
4 messages
merci pour les reponses je voudrais savoir si je dort a grindelwald si je suis loin des remontes pour grindelwald et wengen et puis le domaine et il au soleil ?
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Salut ,

Wengen n'est pas dans la meme vallee . Donc si ton hotel est a Grind tu doit monter au kleine sheideg pour redescendre sur Wengen . Tu vas t'eclater si t'as jamais ete la bas.....
Ha , si le soleil est de la partie t'en trouvera un peux partout.
Goute au Röstizza (melange pizza rösti d'la balle)au resto du kleine sheideg , la bouffe sous le tippi est tres bonne aussi
Par contre oublie pas de remplire le porte monnaie avant le depart....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass