crans
crans

inscrit le 22/01/02
113 messages
alpinforum.com
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7135 messages
Ouah ! Il y a la dose là mais c'est du 100 % alpin forum ça , souvent des photos que je n'aurais guère l'idée de prendre.
C'est bizarre vers la fin il y a 2 ou 3 photos sans pylône ni poulie,une erreur probablement.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ils sont fous ces suisses !!! y a des RM partout !!!
et vraiment pas de neigE .. quoique coté val d'aoste çà à lair bien meilleur.. ,n'est ce pas Oakley ? ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
quoique le tph qui rejoint hotatli est superbe !!!
1000m d'une traite.. joli
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
DIANTRE !!!

Ca l'ai sympa cette station !! C'est loin de MULHOUSE ?
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
...Assez, oui! C'est au fin-fond du Valais! Pour un aller-retour journée c'est un peu compromis!!

Je pense que c'est moins long en train d'ailleurs: En effet, t'as des trains dirscts qui font Bâle-Brig (au pied de la vallée de Zermatt), voire peut-être (à voir) des trains internationaux qui traversent la Suisse depuis Mulhouse par Bâle et le Simplon.
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Salut

Moi j'etais a Saas Fee cet automne 2 jours et meme la c'est un peux short . Rapport temps sur les pistes et temps dans la bagnole et prix du forfait + hotel + bouffe je sais pas si ça veux le coup pour nous Zigou . J'pense qu'y faut deux nuits minimum .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass