albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
pour changer un peu sans trop se ruiner on envisage avec quelques potes de se faire un jour de l'an en lituanie...
difficile sur le net de trouver des infos aux sujet des stations locals, le peu d'info récolté me fais dire que ç'est pas le top en therme de domaine,deniv,ect.

si vous avez des toyos des conseil voir même déjà ridé las bas je suis preneur!

merki d'avance et bon reveillon :)
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
c'est possible mais c'est plat...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
et en slovénie ça donne quoi ?
crans
crans

inscrit le 22/01/02
113 messages
rider en Lituanie : je crois que vu la hauteur maximum des collines de 300 mètres ( je ne parle pas de dénivellé, mais de hauteur max!) il faut pas rêver, c'est impossible. Ma copine vient de là-bas, et j'y étais à Noël l'année passée, et il y a peu de neige, il paraît que le climat a passablement changé ces 10 dernières années : il y a 10 ans, il y en avait passablement)Par contre c'est un très beau pays, mais à visiter plutôt à la bonne saison. Si tu as besoin d'infos plus précises, fais-moi signe, je vais en parler à mon amie!
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Salut,
la slovenie offre pas mal de possibilitée,un copain y est allé et ca lui a bien plu.
Par ailleur la Slovenie est quand une grande nation du ski comme en temoigne les resultats des coureurs slovenes ainsi que l'excelente qualité des skis ELAN (made in slovenia).
tchao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass