Skwaluc
Skwaluc

inscrit le 15/09/99
8 messages
Salut à tous,

Je pense que je vais avoir l'honneur d'être le premier à poster un message en l'an 2000 sur ce forum québecois ! Alors que je suis français ! AH ! Peut-être qu'ils ne passaient pas l'an 2000, nos cousins...

A part ça, bonne année à tout le monde, meilleurs voeux, bonne santé (msg perso : remets-toi bien Skhibou) et tout et tout.

D'abord, à propos de mon pseudo, je vous invite tous à regarder le 5 février, sur TV5 (canal 15 à Montréal) à 18h30, l'émission Cap Aventure. Vous y verrez un petit reportage sur le Skwal, très intéressant.

Je continue par des nouvelles de l'Ouest Canadien, et plus précisément de Fernie, où je vais me rendre avec notre ami à tous Kiki Chourmo. Comme quoi, le forum a du bon.

En conclusion, lâchez-vous et remplissez-moi ce forum.

@bientôt sur les pistes,
Luc

PS: s'il y en a motivé pour aller faire un tour aux XGames à Mont-Snow le week-end du 5 février, contactez-mo qu'on s'arrange une virée bien freeride !

Kiki Chourmo
Kiki Chourmo

inscrit le 23/10/99
14 messages
OK pour le Massif ce WE.

Tu ferais mieux de te preparer un peu au lieu d'aller voir les autres envoyer des gros sauts... Je te sens pas tres pret pour Fernie. T'as interet a envoyer!

Fuck les OGM,
Fuck l'AMI.

Bonnes vibes a tous.

skhibou
skhibou

inscrit le 01/03/99
48 messages
Salut à tous,c'est vrai que c'est plutôt mort ce forum canadien!
Skwaluc je te conseille de laisser le même message sur blabla bla,tu rejoindras infiniment plus de monde.Crois-moi!
Quant à moi eh bien je désespère de retourner sur les planches,j'en ai encore pour au moins une bonne semaine.Quelle galère!
Envoyez bien pour moi à Fernie!
Pablo_1
Pablo_1

inscrit le 15/02/00
1 message
Bonjour a tous,

Je viens juste de debarquer a Toronto, et je ne sais pas trop ce qui vaut le coup dans ce magnifique pays. Alors s'ils y en a qui sont dans le coin et qui ont des bonnes idees de balades, ce sera avec plaisir.
Pour Skwaluc, j'ai bien essaye de leur explique ce que c'etait un skwal, mais ils ont pas l'air de connaitre. C'est bien dommage !

fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
En tout cas, t'es pas au bon endroit pour skier. Viens t'en dans notre coin. C'est ici que le fun commence.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass