carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Salut

Début 2017 nous retournons au Japon moitié Hokkaido moitié Honshu.

Hokkaido nous connaissons et savons où aller par contre Honshu ce sera nouveau : des recommandations de stations dans ce coin ? (nous y passons 5 jours)

Merci
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
Tenjindaira
C'est la seule que je connaisse sur Honshu, mais elle vaut le coup
Plus de pente, plus dans le style de ce que l'on connait ici, mais avec un peu de chance avec de la poudre japonaise ( pas trop parce que pour le coup ça craindrait)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Merci,

je viens de regarder effectivement c'est prometteur. Tout est accessible par les quelques remontées ou c'est plutôt peaux ?

D'autres conseils pour d'autres stations ? j'ai 5 jours à remplir dans le coin :)
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
La face intéressante nécessité de marcher au dessus des remontés, mais pas forcément besoin de peaux ( c'est pas forcément une bonne idée de se jeter dans cette face chargée de neige)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17

myoko, nozawa onsen... si tu as la chance d'y être le 15 janvier, tu t'en souviendras longtemps. skipass.comnews

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Super je vais regarder ça merci
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
... Et Hakuba...
tata47
tata47

inscrit le 16/07/16
1 message
Salut ! Désolé je m'incruste un peu à la conversation...^
Je cherche à aller au japon aussi cet hiver (1ère fois) et comme beaucoup j'imagine, hokkaido ? As tu de bons conseils à donner sur la période ? Où aller ? Des plans auberges ou gites etc..?
Merci D'avance !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass