clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages

Suite de ce topic.

Même les bus ne montent plus au Super! Pourtant, le site reste très fréquenté... Il y avait presque autant de monde ce week-end qu'à l'époque où c'était ouvert!

bonasavoir.ch

Sinon, rien de nouveau semble-t-il depuis 2012...

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
D'un côté c'était un beau domaine avec des pistes intéressantes et un super potentiel hp et c'est dommage de l'avoir perdu.

Par contre je suis contre les projets d'extension, cette région est un paradis pour le ski de rando et ca serait du gachi d'y construire de nouvelles remontées et d'y créer des pistes...en plus c'est une région ou on peut skier très tard dans la saison sans mettre les skis sur un glacier.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7130 messages
Eh beh ......ça donne l'organisation des bus .. pas qu'en France que la bureaucratie est à l'oeuvre
sinon l'extension (comme la résurrection) est tellement hypothétique que je n'en parlerai pas
Pour la foule ça ne m'étonne pas j'avais déja vu le parking plein alors qu'on était une vingtaine sur le domaine. Je croisais en particulier des hordes en raquette sur la route en bas de la " noire" .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 22/04/2014 - 21:27
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass