Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

3eme journee bonus en ce moment pour la saison 14/15!

Donc pour 359 dollars vous avez

2 jours a Alta/snow, 2 a Jackson, 2 a Aspen, 2 a Mammoth, 2 a Whislter plus si vous vous grouillez un 3eme quelques part. Ca donne apres 50% sur tout tickets supplementaire.

Je l'ai fait l'annee passee c'est un bon plan pour les voyageurs.. Voila :)

http://mountaincollective.com/

rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
C'est liftopia qui fait ça.... Mais bon acheté fin mars 1014 pour rider dans un an... Avec tous les aléas possible. Y'a une parti "poker" tout de même...
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3156 messages
Stations : 1 avis
rodo_af (29 mars 2014) disait:

C'est liftopia qui fait ça.... Mais bon acheté fin mars 1014 pour rider dans un an... Avec tous les aléas possible. Y'a une parti "poker" tout de même...
Toutes les stations US font ça il me semble avec leur Season Pass. Chez eux les tarifs "Primeurs" c'est pas en Octobre, c'est en Mars-Avril-Mai ;)

Marrant ce forfait en effet, c'est un forfait "découverte" du ski en Amérique du Nord quoi...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
steve_winwood (29 mars 2014) disait:

c'est un forfait "découverte" du ski en Amérique du Nord quoi...


Mais suffisamment peu cher pour l'amortir sur 2 stations voire 1 grace au forfait 50%. Sinon ils vendent une version assuree "accident de vie" pour $30 de plus je crois pour les gens comme Rodo ;). Ca reste un paris c'est vrai.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
... ca fait vraiment envie... Si la neige est inclue dedans, alors c'est le top... Car mon dernier séjour dans la région, je me suis dit ""Merdeeeee...""
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
rodo_af (29 mars 2014) disait:

... ca fait vraiment envie... Si la neige est inclue dedans, alors c'est le top... Car mon dernier séjour dans la région, je me suis dit ""Merdeeeee...""


Bah t'es garanti qu'il y ai de la neige a Whislter ou Jackson ou Alta. Pas de neige dans les 3 a la fois ca doit etre du jamais vu!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
[b disait:
Crazy_Canuck
Ouin, sauf que Whistler, j'vois pas trop ce qu'elle vient faire dans le groupe. 17h de route jusqu'à Jackson, qui va se taper ça ? A moins que tu aies un Challenger à me prêter ? ;-)
[/quote]

C'est pas la mort. Je faisais en solo régulièrement SLC-Whistler il fut un temps.
Bon tu fait un peu Whistler puis Mt Baker puis Mt Hood meadows puis les stations de l'Idaho puis Jackson ça va bien. Sinon un pote à bien un King Air mais même l'essence c'est hors budget pour moi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass