Morgane Veyrat
Morgane Veyrat

inscrit le 31/08/10
16 messages
bonjour a tous,
alors pour cette hiver j' ai besoin d'une camera embarquée j'en est vu une la mini dv 80s de tech it easy et je voulez savoir se que vous en pensiez?
merci d'avance
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Morgane Veyrat (14 nov 2011) disait:

bonjour a tous,
alors pour cette hiver j' ai besoin d'une camera embarquée j'en est vu une la mini dv 80s de tech it easy et je voulez savoir se que vous en pensiez?
merci d'avance

est ce qu'on peut avoir besoin d'une camera embarquée?? ou plutot envie? parce que franchement, a part frimer, je vois pas l'utilité!
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
keivan (15 fév 2012) disait:

Morgane Veyrat (14 nov 2011) disait:

bonjour a tous,
alors pour cette hiver j' ai besoin d'une camera embarquée j'en est vu une la mini dv 80s de tech it easy et je voulez savoir se que vous en pensiez?
merci d'avance

est ce qu'on peut avoir besoin d'une camera embarquée?? ou plutot envie? parce que franchement, a part frimer, je vois pas l'utilité!
tu aimes emmerder les gens? Elle peut en avoir besoin ou envie qu'est ce que ca change pour toi?
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
perso ca change rien, mais je suis en général contre les cameras embarquées et je me (lui) pose la question sur l'utilité de mettre 400balles la dedans ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass