APACHE
APACHE

inscrit le 08/02/05
80 messages
Quelqu'un peut il me donner des tuyaux sur Bettmeralp pour un séjour début mars prochain: après ski , restos, piscine,cinés...etc .Coté ski et neige à quelle type de station française peut on comparer cette station???Merci d'avance
naunau
naunau

inscrit le 06/11/07
8 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,

Pour y être allé une semaine, je peux vous donner quelques infos.

Restaurant: 4 ou 5 petits restaurants sympathiques.
Piscine: Il y a une grande piscine couverte sur le haut du village, avec un toboggan. Avec supplément nous pouvons avoir accès au sauna.

Supermarché: en 2005, je pense que c'est toujours pareil, il y avait un supermarché bien achalandé à prix très corrects.

Les liaisons en ski avec Rideralp et Fischeralp se font très facilement et rapidement même avec des enfants.

Nous, nous avons eu une neige excellente.
Flocon fou
Flocon fou

inscrit le 31/12/02
15 messages
Hello
J'aurais voulu y aller la semaine du 21 février 2009, mais il n'y a plus de place depuis 1 mois, du moins pour 12 personnes. Bien sur début mars on sort de la cohue scolaire, mais vaut mieux ne pas trainer pour réserver, à mon avis.
Bonne glisse et après glisse
APACHE
APACHE

inscrit le 08/02/05
80 messages
Merci à tous pour ces infos!!!!!Je pense y aller début Mars .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass