Flocon fou
Flocon fou

inscrit le 31/12/02
15 messages
Bonjour à tous

Pour l'année prochaine j'ai jeté mon dévolu sur Bettmeralp.
J'ai lu les commentaires dans le guide des stations.
Y t'il d'autre info en tous genre à connaître ?
La station est piétonne. Lorque l'on est en appartement ramener les boissons et nourritures doit il se faire à pied ? Quand on est nombreux les sacs sont lourd !
Merc d'avance pour les infos et que la neige arrive ...
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
hmmmm, c'est peut-être pieton, mais ça fait tout son charme! En s'organisant la moindre c'est aucun souci.
Station super sympa, chaleureuse et des possibilités vraiment intéressantes en sortant des pistes....
Enjoy!
T'y vas quand?
Flocon fou
Flocon fou

inscrit le 31/12/02
15 messages
Merci pour ta réponse.
j'y vais du 21 au 29 février. Je sais c'est loin, mais vacances scolaires belge oblige. Je n'ai plus l'age d'user mes pantalons sur les bancs, mais mon fils oui !
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
Ok! ben j'ai aussi des vacances en février, ce sera peut-être l'occasion de faire un petit rassemblement skipass! à revoir !

moi par contre j'ai aussi encore l'âge d'user un ptit peu les banc :-)
Flocon fou
Flocon fou

inscrit le 31/12/02
15 messages
Ben voila je reste sur ma fin. Malgré de multiples mails et contacts téléphonique plus moyen de trouver de place pour 12 personnes la semaine du 21 février 2009.
Ce sera pour 2010, du moins la bas. j'ai entretemps trouver de quoi séjourner en Françe, pour la même période, à Auris en Oisans.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass