pom2ter
pom2ter

inscrit le 03/12/07
2 messages
salut

demande d'avis pour savoir ou vous iriez skier au départ de lausanne ce week end. Verbier c'est vraiment bien ou privilegier une autre station moins connue? apparement y a plein de peuf, je veux faire des HP facilement accessibles et sans danger pour qui ne connait pas la station.

merci de vos conseils
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
plus près que verbier, t'as les diablerets. connais pas mais y en a ici qui connaissent plus que bien.
tu peux aussi faire un tour aux marécottes ou aux pds
indi
indi

inscrit le 17/12/06
16 messages
moi je pence skié à engelberg ! ou andermatt je sais pas encore !! faut voir la qualité de la neige !
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
c'est vrai que c'est tout près de Lausanne
indi
indi

inscrit le 17/12/06
16 messages
je sais pas lol !!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
indi (06 décembre 2007 20 h 13) disait:

moi je pence skié à engelberg ! ou andermatt je sais pas encore !! faut voir la qualité de la neige !


Tu vas dabord à Andermatt et si la qualité de la neige est mauvaise tu retournes à Engelberg ??? sympa ta journée voiture !!
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Moi ce week end ce sera le Valais ... beaucoup de chutes de neige et c'est quand meme ce qu'il y a de moins loin. Apres ou aller ... je sais pas trop encore je verrai ça dans la journée. Sinon je vais m'enfiler l'autoroute du rhone et des que je vois de la peuf je monterai :)
indi
indi

inscrit le 17/12/06
16 messages
Gilbertum

Non je vais appler les stations!!:-)
déjà pour se matin engelberg est fermé!
(vent trop fort)
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Engelberg c'est un peu loin de Lausanne que même, genre trois heures de route.
Pour le HP va falloir faire gaffe car beaucoup de neige fraîche et de vent.
Sinon je suis aussi de Lausanne, et ce week-end, ce sera sûrement Verbier ou Ovronnaz, avec bob@jah.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
pas aux diablerets!
belouga
belouga

inscrit le 18/11/07
4 messages
Oulala BenJ et bob@jah! Les ex greuhois néo suisses squattent le forum... Rdv à Tignes dans 2 semaines ?
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Absolument !
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Yes mon p'tit Polo !!!!!!!!!!! J'ai trop hâte de te revoir mec çà fait trop longtemps !!

Histoire de ne pas poster un truc inutile pour la plupart des autres skipasseurs, je vous fait part d'un scoop : ya gavé d'neige en Valais (et à d'autres endroits évidemment).
Nan sérieux ce week-end va pas falloir faire les cons : beaucoup de neige et beaucoup de vent ; attention....
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
et benj7 sur les pistes en plus .... GROS GROS DANGER
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
J'dis peut être une connerie mais dans mes souvenirs Thyon / Les Collons c'est proche de Lausanne aussi nan?
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
bob@jah (07 décembre 2007 16 h 27) disait:

et benj7 sur les pistes en plus .... GROS GROS DANGER

C'est pas pour rien qu'on ride ensemble ;). Qui se ressemblent... ride ensemble. Oula... vivement ce soir... Trop de pression au boulot.
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
PS : pour ceux qui n'ont pas d'humour, c'est pas vrai hein ! On est pas des champions du monde de la piste bleue qui slaloment à balle entre les gamins et les parisiens.
Crix_^
Crix_^

inscrit le 27/08/06
362 messages
Apar ca il a beaucoup plu en montagne, y a quoi comme station assez haute avec de la bonne neige?
belouga
belouga

inscrit le 18/11/07
4 messages
Chamrousse ?
-> Je sors
belouga
belouga

inscrit le 18/11/07
4 messages
Chamrousse ?
-> Je sors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass