dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
salut à tous,
qq'un aurais des infos pratique sur l'ouverture du domaine, les conditions de neiges, les nouveautés pour cette années...?

merci d'avance pour vos réponses
yanduf
yanduf

inscrit le 08/03/04
27 messages
Suite à ma sortie de hier, je peux te donner quelques informations. Bonnes conditions dans l'ensemble : 60 cm à trubsee, au moins 1m en haut. Neige assez ventée suite aux grands vents de la semaine dernière, mais agréable à skier.Pas de cailloux sur les pistes.
Ils ouvrent les pistes en fonctions de la fréquentation, d'où le tiers d'ouvert cette journée.
Pour les nouveautés, installation de canons à neige entre jochstock et Engelberg.
C'est tout pour le moment !
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
c'est tout le temps ouvert pendant les vacances de noël ou il y a des jours de fermeture?
yanduf
yanduf

inscrit le 08/03/04
27 messages
Il me semble que c'est ouvert tous les jours pendant les vacances.
dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
merci pour l'info yanduf!
indi
indi

inscrit le 17/12/06
16 messages
salut à tous !

la station Engelberg est déjà ouverte?
dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
hello,
pas de soucis tu peut y aller, elle est ouverte je me suis renseigné,de plus il est bien tomber ces derniers 48h et il prévois encore de la neige pour ce week-end!!!

alors bon ski!!!
indi
indi

inscrit le 17/12/06
16 messages
à voir si tout le domain est ouvert ! et non deux piste juste lol !
dede68
dede68

inscrit le 24/10/06
32 messages
en début de saison faut pas s'attendre c'est clair a trouver
l'ensemble du domaine ouvert, a l'heure actuel c'est plus de l'ordre de 20 à 30% à tout casser pour le nombre de pistes ouverte sur le domaine...mais contenus qu'il a bien neiger et qu'il doit encore bien tomber ce week-end et en fonction de la fréquentation ils on vite fait d'ouvrir de nouvelles pistes!
indi
indi

inscrit le 17/12/06
16 messages
bon encore deux jours et j'attack ma premiere sortie de ski !! :-)
j'espere juste que la neige sera au RDV samedi !
fif68
fif68

inscrit le 23/01/06
156 messages
de retour d'une super journéeà engelberg...sous un super soleil et par un vrai froid sibérien...

l'ensemble du domaine est ouvert et en semaine c'est limite désert sur les pistes....

coté neige un peu dure par endroit mais géniale sur le haut...
HP, tres crouté et froide (-12°;) le matin en station...
kennyub90
kennyub90

inscrit le 18/11/08
29 messages
Grosse neige à Engelberg cette année, la station est entièrement ouverte quand il n'y a pas trop de vent.

35cm en bas -1°
110 à 130 cm et -6° à -8° sur les pistes
165 cm et -13° sur le glacier
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
C'est marrant, avec les chutes enormes de ces 10 derniers jours (plus de 150cm en cumul a certains endroits), Engelberg n'a pris que 10 cm... Peut etre beaucoup de vent, ce qui est souvent le cas la bas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass