tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
meteosuisse.admin.ch

Tout est dit!
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
T'es obligé de nous mettre ca alors qu'ici :

http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail/prevision_par_localite.html?language=fr&plz=1983&x=0&y=0

:-(
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Une seule alternative: tu te mets à dire Gruuuuuuuuussi et à bouffer du Rösti avec de la Bratwurst! :D
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Putain et dire que j'ai un hébergement possible à Innsbruck... mais ça fait trop tôt là, ce sera pas avant janvier. Pour se gaver faudra minimum aller dans les Grisons, déjà trop loin pour la journée selon moi... Ailleurs en Suisse y aura quasi que dalle.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis

Purée Davos (1500m) est en train de se gaver comme pas possible....y a deux jours pas un flocon sur la station, et aujourd'hui....

davos.ch

Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Dégoutté... vais partir habiter dans les grisons moi.....
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
En plus ils se la jouent trop modeste genre "nan on ouvre totalement fin décembre pour fermer fin mars". Purée même l'an dernier la saison aurait pu aller jusqu'à mi-mai tellement il restait de la neige. Je vous parle pas de 2006 (et encore moins 2005!)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Tous avec tartiflette_power ! Allons envahir les Grisons, implémenter des stations Suisses-Romandes, le papet Vaudois et la fondue au vacherin !
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis

Purééééééééééééé, et ca continue encore!!!!
meteosuisse.admin.ch

Eh ouais quand meme: [img]parsenn.ch

Alors que pars chez nous, même pour Verbier ca risque d'etre un peu trop doux (aïe!)
meteosuisse.admin.ch
Meme Zermat.... meteosuisse.admin.ch

Bon on peut encore se venger sur Wengen, ca reste accessible :D
meteosuisse.admin.ch


Madame la neige, continue de tomber et demande à ton pote le vent de continuer à bine souffler nord-nord/ouest, je pars 2 semaine au Bresil et je veux te caresser durant des heures à mon retour!!!

Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
mais les prévisions sont pour le village. donc sur les pistes ça devrait jouer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass