darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Le chien est retourné chez Bernard et la reine reprend sa juste place :)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
AHAHAH

Mais les $$$$$$$ sont toujours B$gn$rd$
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
ah, ca c net... et plus difficile à dévier qu'un logo...
nougalifestyle
nougalifestyle

inscrit le 07/01/07
24 messages
et sa aurait plus d'impact!! sa vaudrait vraiment le coup!!
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
excellent
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
appart ca, c est vrai que le tarif intigène existe plus? c est combien l'abo printze et 4 vallées maintenant?
nougalifestyle
nougalifestyle

inscrit le 07/01/07
24 messages
non y a toujours le tarif indigène
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
t es sur? c est pas ce que tout le monde me dis... combien tu paies l'abo?

darkdahu> clarifie les choses, ca me motiverai a monter rider samedi si j économie 200 balles :)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
suis désolé... peux pas te répondre j'ai l'avrm. mais j'ai effectivement vu passer un article dans le poubelliste qui disait que le tarif indigène n'existe plus. t'as essayé de checker sur le site ?? autrement t'appelle soit le bureau de TT soit l'office... je pense que tu devrais pouvoir avoir une réponse.
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
le tarif indigène n'existe plus que sur les abonnements à l'année (à Nendaz c'est comme ça en tous cas)...
Résultat plus aucun gosse ne skie c'est trop cher, et ces bobets de gestionnaires arrivent pas à se rendre compte que leur calcul à court terme tient pas la route, c'est ça en moins de gens qui potentiellement skieraient toute leur vie, et tout plein d'abos au tarif indigène (pas assez cher pour eux) qui se transforme en rien du tout (dans le cul...)
Le problème c'est que le niveau de ski des gosses commence à s'en ressentir, et d'après mon père qui était instit du début des années 70 jusqu'à il y a deux ans, c'est devenu une vraie catastrophe avec plus de la moitié des gamins dans les classes qui n'ont jamais mis les skis...
Ca fait plaisir comme image de marque pour une station non?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Hors sujet mais "tarif indigène " vu de l'autre côté de la frontière c'est......hum! ....on dira exotique !

il y a des coins de France , genre Guadeloupe Martinique où l'expression aurait tôt fait d'échauffer sérieusement les esprits .

(Il y a des rabais pour les résidents des îles dans les hotels des antilles l'été mais bonne chance à l'imprudent hotelier métropolitain fraichement installé là bas qui mettrait une pub "tarif indigène";)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
pas d'info sur le site, j appellerai peut etre demain, mais si je résume ce qu on me dis, donc un abo indigène pour la saison ca existe encore...

Câlice y a intéret
nougalifestyle
nougalifestyle

inscrit le 07/01/07
24 messages
En tout cas, je suis sûre que le tarif indigène existe toujours! Et il est vraiment avantageux!
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Il y a un tarif Super-indigène pour les habitants de la commune mais pas pour les gens hors commune.... Ce qui est a peut près normal étant donné que la plupart des communes sont actionnaires dans leur remontée mécanique ;-)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
ok ben maintenant il y a plus qu'à attendre 1 mois pour mettre les lattes :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass