teleange
teleange

inscrit le 28/09/07
6 messages
Salut a tous,

je suis nouveau dameur a thyon cet hivers, et je cherche un appart ou une coloc par labas dans le coin, Thyon 2000, les collons, les masses, ... tous ce qui n'est pas trop loin

Voila, j'ai fait deux saissons aux 2 alpes, et j'en avait mare, donc je vient plier les genoux en suisse cet hivers.
CONNARTOR
CONNARTOR

inscrit le 27/09/07
50 messages
teleange (28 septembre 2007 14 h 10) disait:

Salut a tous,

je suis nouveau dameur a thyon cet hivers, et je cherche un appart ou une coloc par labas dans le coin, Thyon 2000, les collons, les masses, ... tous ce qui n'est pas trop loin

Voila, j'ai fait deux saissons aux 2 alpes, et j'en avait mare, donc je vient plier les genoux en suisse cet hivers.



Achete, c'est mieux.
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
www.agence-rudaz.ch
www.imalp.ch
www.thyon-immo.ch
www.alm.ch

good luck, les apparts à la saison sont déjà bookés !
teleange
teleange

inscrit le 28/09/07
6 messages
merci,

vous étes sur thyon?
j'ai un contact sur veysonnaz.

mais j'ai justes une petite question, pour ceux qui connaisse la station: est ce que je peut redescendre a ski du garage machine de thyon(a 1850) jusqu'a veysonnaz sans prendre les remontés?(la nuit en sortant du taf)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
euh.. franchement ! non. Il vaudrait mieux avoir un véhicule. Le tronçon entre Veysonnaz et la route principale de Thyon-Les Collons est juste apocalyptique, donc 4 pneux neige et chaînes dans le coffre plus que conseillé.
Il y a la possibilité de monter en peau de phoques depuis l'atelier jusqu'au sommet de la piste de l'Ours et de descendre par la piste des mayens...disons qu'il faut avoir la motive pour le faire de nuit après le taf et une bonne frontale.
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
ah et si tu sors pas trop tard, tu peux même prendre le téléski de la Matze qui tourne pour la piste de nuit. Il t'emmène jusqu'à Thyon et là, tu marches 5 min. presque à plat et t'as plus qu'à descendre par la piste des Mayens et t'envoyer 2-3 chopes au Vague à l'âme.
t'es quand même bcp plus tranquille si tu trouves sur les Collons 1800 ou 1850.
teleange
teleange

inscrit le 28/09/07
6 messages
de toute façon, j'ai une bagnole qui aura quatre bon pneu, sa fait pas de doutes,

mais c'était juste pour évité de la prendre tou les jour.

sa métonnerait qu'il reste des remonté d'ouverte quand je sort du taf vu que je suis dameur.


si vous avez d'autre plan, n'ésité pas a le dire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass