gensgui
gensgui

inscrit le 23/08/07
2 messages
salut je suis un dingue de snow mais le probleme est que je part souvent rider seul car mes potes ainsi que mon amie ne peuvent pas toujours venir avec moi car je ne suis que tres rarement rasasiller possedant un vw t3 amenager si des personnes veulent que l'on aille rider ensemble me faire signe bien sur on partage les frais les vehicules pour ce deplacer ne sont pas un probleme j' attend des reponses de passionnees tchao
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
T'es dans le même cas que moi sauf que je s uis pas de ta région..... Dommage...

Quand tes potes et ta copine ne sont pas aussi passionnés que toi c'est pas toujours facile ;-)
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
Salut,

Fait gaffe un jour j'ai fait pareille et attention les vannes....

Alors prepare toi :-)

Allez bon courage et tu as encore le temps avant cette hiver

Fabrice
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Yep

Bon j'étais un peu dans le même cas que toi l'année précédente mais, par chance, j'ai réussi à rencontrer des locaux dans les stations où je pars régulièrement.

Je suis sur Bordeaux pour ma part et donc sur ta route pour descendre dans les Pyrénées. Donc à l'occasion pourquoi pas se rencontrer pour faire quelques weekends ensemble et comme ca je pourai te présenter aux personnes que j'ai moi même rencontré un peu partout.

Autrement je sais que dans le 17 ya twix, un membre du forum également que j'ai rencontré à Cauterets la saison dernière.

@++

PS: contact par mp si ca t'intéresse

PS2: j'allais oublier de te dire que de mon côté c'est le ski ma passion mais de ce côté là je suis pas raciste lol

;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass