bakbak
bakbak

inscrit le 01/02/07
14 messages
Salut,

Alors voila, suite à plusieurs sorties un peu hasardeuse cette année, la semelle de ma planche a mal et fait la gueule....
Pour rester en bon terme, je lui aurai bien payer un petit ressemelage, mais bon je connais pas trop les shops sur Lausanne, est ce qu quelqu'un aurait une bonne adresse à m'indiquer ? Ce serait super top, ha et aussi combine ca couterai de faire ca?

J'a regardé sur le site de Yosemite (qui est a coté de chez moi), ils indiquent 140 CHF, ca me parait assez cher, je me trompe?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
y'a eu un post récent pour le même genre de question, avec semble-t-il des réponses,
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Oui, ce sera pas moins cher mais c'est mieux.
Sinon, pour info, ce sont les tarifs normaux pour la région. Je sais, ça surprend, au début..
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Chez Yosemite je ne suis pas au courant pour les ressemelages, mais je peux t'assurer que c'est vraiment un magasin génial au tant au niveau de leur articles que de leur équipe, après tu peux leur demander si ils te font 10% de réduc. si t'es au CAS.
bakbak
bakbak

inscrit le 01/02/07
14 messages
ok merci pour les infos, et désolé j'avais pas bien cherché avant de poster ...

bon pour en revenir a nos moutons, je suis assez d'accord avec toi yosemite c'est du super matos, et les gens ont l'air trés sympa et bien au courant...
bon aprés, le tarif s'en ressent, même si j'imagine que c'est le tarif pour la qualité qu'ils ont....

mais si vous me dites que c'est le mem ordre de prix partout, alors, je passerai les voir demain en allant acheter les croissants pour me renseigner....

merci pour les renseignements
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Oui oui, super matos chez yoz, mais super atelier et skiman-artisant-passionné en face. En plus, comme il ne fait pour ainsi dire que ça, il a beaucoup plus de volume sur ce genre de boulot, donc son savoir faire est rôdé. Pour lui c'est la routine. Chez yoz, ils doivent pas en faire tous les jours, des semelles.. Ce qui veut pas dire qu'ils le feront mal, mais bon perso vous savez où j'emmène mes lattes lundi...

Par contre, yoz distribue la marque de fringues de télémark norvégienne nor***a, superbe qualité, coupes modernes mais pratiques, des gros renforts sur les bas de pantalon, bref du top matos, technique à souhait, tout bien.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
bakbak (02 février 2007 13 h 58) disait:

ok merci pour les infos, et désolé j'avais pas bien cherché avant de poster ...

pas de blème, pour le chercher/retrouver, fallait l'avoir vu passer y'a quelques semaines , et puis y'avait pas le prix ;)
Secondreef
Secondreef

inscrit le 29/12/06
26 messages
A ma connaissance, Yosemite sous-traite avec Snowtek pour ce genre de travail....a confirmer.
D'ailleurs, je ne crois pas que ce soit meilleur marche de les ammener directement chez Snowtek.

Yosemite, y'a du tres bon (comme Alain L. ....un des meilleurs conseils de la region)....mais du moins bon aussi.....

Sinon Norrona, c'est vraiment sympa...mais un peu cher par rapport a leurs concurrents directs je trouve (Mountain Hardware, Patagonia...).

Par contre c'est quoi l'artisan en face de Yosemite??????
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ben justement c'est snowteck !

Je disais "en face" par rapport au topic précédent (voir lien plus haut). Donc si yoz soustraite à snowtech, la question ne se pose plus..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass