annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
Je voudrais savoir quelle sont les conditions aux diablerets et si il est prevu qu"ils ouvrent autres choses que le glacier pour les vacances de noel car j'ai vu qu'il n y a que ca d'ouvert sur leur site. et le prix du forfait journée??
merci
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
salut
j'ai échangé 2 mots avec un gars qui bosse au glacier le weekend passé il m'a dit que normalement la combe d'audon sera ouverte dès le samedi 23. A vérifier...
le reste de la station je n'en ai aucune idée...
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
Ok merci et le prix du forfait car c'est la suisse tout de meme.
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
enfant 37 .- etudiant 47.- adulte 57.- c'est sur sa fait mal au sac. je sais pas ou tu habite mais comme station moins chers tu as engelberg.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
la combe d'audon sera ouverte dès le samedi 23. ??? c'est plus d'un mois plus tôt que ces 2 dernières années .Pourtant les conditions actuelles semblent ( pas allé;) peu favorables .
Ils y ont donc déjà mis les canons à neige ? (mais s'il faut enneiger ainsi toutes les pentes de la combe et celles donnant dessus ça va faire beaucoup ;))
Au fait personne n'a relevé le "glacier 3000"-> "Gstaad 3000"
révélateur de la clientèle visée .
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Pour la combe, c'est bien possible et même fort probable: les canons fonctionnent depuis un bon moment et les machines y travaillaient hier (ce qu'il ne faut pas dire officiellement, c'est qu'en tt cas, ça passait nickel moyennant 15min de marche en bas;)).
Concernant Isenau, seul le téléski du même nom et celui de la Crua devraient être ouverts. Pour les Meillerets, je ne sais pas exactement, mais l'ouverture sera également partielle.
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Matos : 1 avis
Concernant la Combe d'A, comment les à côté??? Caillasse? Ridable?
Je me rend pas compte de ce qui est tombé à cette altitude...
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
freeski@ (22 décembre 2006 00 h 15) disait:

enfant 37 .- etudiant 47.- adulte 57.- c'est sur sa fait mal au sac. je sais pas ou tu habite mais comme station moins chers tu as engelberg.

Me dis pas que tu skie pour ces prix là au diablerets ??

Ben en tout cas je suis sur de jamais me pointer là haut !! ;-)

C'est du foutage de gueule si ils font ces prix en début de saison
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
il faut dire que pour le moment c'est le seul park en suisse romande (y a aussi Saas-Fee et Zermatt, mais ils sont aux même prix et leur park et moins bien que les Diable (par contre leur glacier sur l'ensemble et 10 fois mieux vu que Diable c'est aussi raide qu'une piste pour Débutant) mais ils ont des bons rails et cinq tables qui s'enchaînent (les 2 dernières sont pourries!!!)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
tu sais pas a quel prix je ride phoenix... :-)
j'espère qu'elle soit ouverte ça me ferait bien plaisir en tout cas ... J'y serai demain .
bonne soirée a+
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Ticket_To_Ride: très très caillouteux... il y a deux trois endroits où il est possible de sortir... mais il ne faut pas avoir peur de trouer tes skis et/ou d'y laisser quelques dents... à toi de voir!
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
freeski@ (22 décembre 2006 20 h 07) disait:

tu sais pas a quel prix je ride phoenix... :-)
j'espère qu'elle soit ouverte ça me ferait bien plaisir en tout cas ... J'y serai demain .
bonne soirée a+

A quel prix ??
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
les diablerets isenau je crois ticket to ride demandait pour la combe d'audon ... sortir de la piste de la combe d'audon c'est chaud et pas cool, mais sur le glacier près de la quille du diable ok. ( bon c'est de la mise en jambe trankil ) . Aujourd'hui combe d'audon ouverte, neige bonne, pas trop gelé encore, par contre sortir de la combe d'audon arf... c'est du dur a coté, ou pierrié.
bon ride
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
freeski: il faut croire qu'on a eu pas mal de chance l'autre jour alors... nous étions sortis de la piste après le grand plat intermédiaire et avions touchés 2-3 fois... Mais il est vrai que ce genre d'expérience reste tout de même à déconseiller!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Surtout que la Combe d'Audon, c'est une briseuse de ski!!! ;-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
Les diablerets isenau tu es sorti près de la combe d'audon ou bien ? je suis pas sur d'avoir compris. le plat intermédiaire de ou ? quelle installation ?
joyeux noel a tous par la meme occasion ;-)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Quand tu rentres à proprement parlé dans la combe, il y a une première pente, puis un plat (avec le début des canons à neige), une deuxième pente puis le replat final... nous étions sortis après le premier plat, en partant au fond à droite.

Aujourd'hui pas de problème... on est sorti des pistes avant le début de la combe pour terminer à Lauenen;)... par contre, netttement plus de sueur au rv!
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
sympa :-)
et c'était poudreux ou bien ? tu connais bien le domaine toi ? si tu as le matos pour le glacier ca passe d'aller au sommet des diablerets ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Ce n'était pas très poudreux... va dans la rubrique en direct pour comprendre;)

Pour le sommet, j'y suis monté il y a qq semaines... il ne devrait vraiment pas y avoir de problème. Mais fais tout de même gaffe aux crevasses... il en reste de bien ouvertes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass