powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
J'ai été aujourd'hui et si tu connais le coin y'a des bons petits truc à se faire.
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Y a quoi qui est ouvert ??

Que le lac des vaux ??
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
Que le lac des veaux mais attelas-ruinettes c'est largement fesable. Surtout qui neige maintenant et pas qu'un petit peu.
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
C'est Andermatt ou à Airolo qu'il faudra se trouver dimanche... voir même la haute Engadine, mais c'est beaucoup plus loin !!
Beau temps et plus d'un mètre de poudre....
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
gouss (08 décembre 2006 18 h 48) disait:

C'est Andermatt ou à Airolo qu'il faudra se trouver dimanche... voir même la haute Engadine, mais c'est beaucoup plus loin !!
Beau temps et plus d'un mètre de poudre....

T'es serieux ???
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Non c'est pas sérieux reste chez toi dimanche ;-)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Apparement il y a du monde qui va se retrouver sur Andermatt ....

Possibilité de point de rencontre ??

(on est normalement au moins 2 qui viennent d'Alsace)
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
Si jamais il vient de neiger 5cm en une demi heure un peu plus bas que verbier vers 1450m et vers 1000m les prés commencent à blanchir et il neige mieux qu'en hiver.
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
powpow9 (08 décembre 2006 19 h 48) disait:

Non c'est pas sérieux reste chez toi dimanche ;-)

Non mais je pourrai pas venir je serai à Bern :-)
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Matos : 1 avis
ça pose apparemment... miam miam... c'est parti! Powpow2, continue à nous faire saliver... ;-) Live in direct from val de Bagne!
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
Bah franchement j'ai déjà été aujourd'hui et on s'est tapé 4 descente dans 20 cm de peuf mais attention fallait éviter les cailloux. Mais au rythme ou il neige je sens que demain ça va être de la balle.
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Matos : 1 avis
hum, et dimanche aussi... trace pas tout demain! Je pourrais bien me decider pour dimanche... ça fretille dans les canes!
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
T'inquiète y aura pas que moi. Pensons aussi au anglais qui vont dant tous les sens. Mais à ce qu'il parait demain niveau 4 d'avalanche donc le lac des veaux pas sur de l'ouverture. Je vous tiens au jus demain soir ou dans la journée.
Ticket_To_Ride
Ticket_To_Ride

inscrit le 23/10/06
180 messages
Matos : 1 avis
aahh ces british, sacré traceurs! En parlant d'english, big up pour John Lennon, amen. Faut croire que ça se gave, bien bien... ça a bien soufflé en plus... achtung... merci pour les nouvelles fraîche de là-haut!

Jvai bien dormir moi... ;-)

A+... et bon ride...
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
Ouai moi aussi vais aller faire dodo demain s'annonce une grosse journée aller bonne nuit tout le monde.

++ et bon ride

PS: réver pas trop de tout ce qui tombe. ;)
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
relevés des stations météo de 21h00 dans les environs d'andermatt et airolo : 117 / 104 / 103 / 146 cm de neige et dimanche il fera beau.... A demain pour les cm supplémentaires....
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages

Gouss tu tiens d'ou toutes ces belles infos? T'aurai pas un petit site web où y'a toute les station météo de suisse? j'ai regardé sur www.meteosuisse.ch mais c'est pas autant précis non ?

powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
Ce matin au lac des veaux 60 cm de poudre c'était fabuleux et y continut de neiger aller à plus et bon ride.
Mais sur une arrète une énorme plaque de 30 mètres de large s'est barrée à cause d'un qui a traversé la pente et heureusement aucun bléssé en attendant impatiement demain.
Bon ride.
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
j'y serai aussi demain, me réjouis ;-) ;-)
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
J'y suis retourné aujourd'hui et j'ai fait partir une plaque. Mais c'était vraiment fabuleux y'avait tojours autant de poudre.
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
fait le creblet une fois + enchainement vierge jusqu'au Carrefour, et de la petite merde au Lac des Vaux..

C marrant pcq y a la chiée de poudre légère, mais oublie faut arreter de dire que c fantastique, y a aucune couche de fond et tu sens tout le terrain, sans parler des mines que tu te ramasses (merci les vieux skis..).

Quelle "plaque" de ouf t'as fait partir ? ahahah
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
Plaque de ouf?? Où tu vois ça et franchement si tu connais tu te prends aucun cailloux mais c'était une petite plaque.
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
J'étais aussi la aujourd'hui et c'était tranquilou, pas de quoi s'extasier quant à la couche de neige parce que ça frotte encore trop souvent et trop fort... En espèrant que ca fasse un ptit fond. Mais ça fait plaisir de voir un peu de fraiche.
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
Fallait y aller samedi j'avais de la poudre jusqu'au hache donc passé 80cm.
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis

pour freeski, va sur www.slf.ch....et ensuite utilise le lien swisssnow. Y' a des années que je n'ai plus touché un cailloux en début de saison ! Le nord du Tessin et la vallée de l'Urner (andermatt), c'est vraiment gavé de chez gavé, en plus ils avaient déjà un fond, donc impossible de toucher des cailloux !!!

freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
et je me permet de supposer que tu y etait gouss? c'etait ouvert gemstock ? appart ça t'inquiète titlis c'est aussi sympa :-)
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Le gemstock est ouvert mais seule la Sonnenpiste (rouge) est ouverte pour l'instant... mais l'autre (Gletscherpiste), ils vont l'ouvrir tout bientôt, ils ont pas pris de risque et ils ont fermé cette piste (trop de neige et... danger d'avalanches !)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
mouais... Y'avait bien moyen de se trouver de la pente et de la poudre quand meme ou bien ?
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
du côté de la Sonnenpiste bien sûr...dans 1 mètre
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
quelle plaque où?
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
Y'en à trois quand tu regardes depuis le télésièges du lac des veaux.
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
lac des vAUx... Ouais des minuscules crottes pas bien épaisses, et si ç'avait vrt été v-ner tu te serais fait DEMONTE par ce vieux chef de la sécurité.
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
Ouai ben heureusement que c'est que des petites.
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
J'ai appelé pour savoir si le Mont-Fort ouvrait demain samedi et ils sont pas cap' de me donner une réponse d'ici à demain matin :(
A défuat de savoir si ça ouvre, quelqu'un serait-il au courant des conditions de la neige? On m'a dit que ça avait pas mal soufflé et que la neige n'était plus top? D'autre part, à peine une sous-couche donc pas de quoi faire du HP sans sksi-cailloux?

Qun a-t-il des nouvelles plus réjouissantes?
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
Bah rien un peu a été hier et niveau piste y avait pas mal de glace et autrement pour du hp je pense que ça doit être limite à moins que tu aies des peaux.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Salut

je me glisse dans la conversation !

Bon moi je skie d'habitude plutôt sur la plagne et chamonix.

Un de mes amis me tanne pour aller Verbier que je neconnais absolument pas.

donc question innocente : c'est comment ? c'est plutôt piste plutôt hors piste etc etc

Merci encore de vos réponses "objectives et sans ironie" ! ;))
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
C'est très très vite tracé alors faut se lever bien tôt pour les bons spots et si tu marche un peu tu peux avoir du bon mais faut connaître.
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
Non viens pas reste en France ^^ :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
J'ai dit .................................. sans ironie !!! :)

Sérieusement c'est comment ? quelqu'un peu comparer avec une station français pour que je me fasse une idée ?

Allez un petit effort !
Phoenix_666
Phoenix_666

inscrit le 29/08/05
527 messages
Comme la plus pourrie des stations francaise... viens pas nous piquer la poudre...

Non je déconne ;-) Moi j'aime pas trop Verbier trop de monde et trop cher a mon gout... Mais les pistes et le domaine HP est énorme :-)
freeski@
freeski@

inscrit le 11/10/06
368 messages
sérieusement, c'est bien sympa, mais la ben heu... mank de neige comme partout
sinon domaine est grand, si tu marche un peu ya plein de possibilités hors piste et question snowpark la je crois y a rien pour linstant.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
OK bon j'attends que la neige tombe et j'accepte son invitation alors ! :)
powpow2
powpow2

inscrit le 08/12/06
90 messages
freeski à Verbier si tu marches un peu y a un bon domaine mais bon il faut connaître. Et autrement ouai c'est assez grand.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass