fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
Salut à tous !

Quels sont à votre avis les meilleures stations de suisse au niveau de l'enneigement et du freeride ?

Pour qq qui habite vers belfort, où vaut-il mieux skier (je garde le jura et les vosges pour la semaine et cherche une grande station pour m'eclater le week end)

Je ne connais rien aux alpes suisses à part les pds mais on peut peut-etre faire mieux et moins loin non ?

Merci de vos conseils !

Nico
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Pas moins loin mais top niveau freeride: Les Diablerets.

Sinon, dans la même région t'as Les Marécottes, petite station plutôt familiale et donc peu fréquentée mais avec un très bon potentiel hors piste. Je te la recommande celle-là!
Encore moins loin depuis Belfort: Le Moléson, petite station des préalpes, pas cher, très peu de monde et top suivant les conditions. N'y venir que si le sommet est ouvert toutefois.

Voilà déjà quelques noms, je ne vais pas tout dévoiler non plus, mais si tu cherches un peu tu t'apercevras vite que ce ne sont pas les belles stations qui manquent dans ce coin-là!
KRUG74
KRUG74

inscrit le 23/09/06
1 message
Salut
moi je passe mes hiver a rider sur les portes du soleil entre france et suisse c le top sinon y a Saas Fee j'y suis allé qu'une fois debut avril et j'ai vraiment bien aimé
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
Andermatt, Engelberg, Melchsee Frutt, PDS, toutes à moins de 3 heures ou presque de chez toi. Pour l'enneigement en début de saison, ça change toutes les années... mais Andermatt me paraît le plus sûr, mais attention si c'est la seule station à avoir de la neige, bonjour le monde car y'a beaucoup de skieurs en Suisse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass