Martin123
Martin123

inscrit le 14/04/06
0 message
Que pensez vous de la station de nendaz??
je connais pas ! comment est la station? quelle est la population, est ce que la vie nocturne est sympas, la station est-elle agreable, est ce que c'est une station en expansion
Quels sont les activité extra-ski....
anniviers
anniviers

inscrit le 23/03/06
66 messages
Matos : 1 avis
j'ai été 1 fois ou 2 mais les installations sont reliées jusqu'à Verbier et à Veysonnaz y a un super bon park.
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
hum hum.... le park il est à THYON ! ... à veysonnaz y à la piste de l'ours, tu sais, le truc pour les skieurs... ;)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
hum hum.... le park il est à THYON ! ... à veysonnaz y à la piste de l'ours, tu sais, le truc pour les skieurs... ;)
anniviers
anniviers

inscrit le 23/03/06
66 messages
Matos : 1 avis
ah ouais déso
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
reste le park de verbier non ???
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
quel est le fou qui va à verbier pour faire du park???!!!
sacrilège!!!;)
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
des park il y en a un à nendaz , un à thyon et un à verbier!!
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
pas moi mais je sais qu'il y en a un...

Verbier j'y mets pas les spatules...

Enfin rarement...
XXXtremerider
XXXtremerider

inscrit le 16/03/05
30 messages
Nendaz est une super station, tant sur le plan des pistes et sur le plan de la station en ellle meme, la vie nocturne y est très agité, il y a plein de bar , de disco, c est la teuf tous les soirs quoi !!!
Et pour l après ski, je te conseil le cactus saloon pour un petit apero!!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
peaches:éssaye de mettre les spatules de temps en temps à verbier tu verras c'est quand même un des endroits où tu as parmi les plus beaux itinéraires à rider!!
tu peux trouver de tout,des coins pépères,des descentes franchement engagées,et en général t'as un enneigement de malade!!!

juste un dernier truc:si tu te décides a y mettre les spatules,prends les bien larges!!;););)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass