Bridget68
Bridget68

inscrit le 15/07/04
2 messages
Qui pourrait me dire si la station du titlis à engelberg est actuellement ouverte pour la pratique du snow.J'aimerais y aller dimanche.Si quelqu'un y était ,j'aimerais avoir son opinion et quelques "tuyaux"(à qu'elle heure faut il y être pour profiter des pistes,je crois que ça ferme tôt en été, et qu'elle est le meilleur accès de l'Alsace/mulhouse).Je suis allé sur le site ,mais les infos ne sont pas donné en français et j'y comprend rien.Merci à vous
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Ce devrait être fermé en ce moment , La fermeture étant fin mai..
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je crois que tu devrais vérifier tes sources avant de donner des infos erronées.

Il y a longtemps Engelberg tournait toute l'année, puis il y a eu des problèmes avec les crevasses donc ils fermaient en plein été. Pour pouvoir de nouveau skier en été ils sont construits l'Ice flyer.

Perso je n'y suis pas retourné depuis la construction de l'Ice Flyer, mais apparement la piste ouverte s'adresse plutot aux débutants, et que comme je l'ai déjà dis il vaut peut être meiux pousser plus loin, style Zermatt, Saas-Fee ou peut être l'Autriche car les pistes sont bien plus intéressantes.

Tu trouveras plus d'infos sur : http://www.titlis.ch/index.taf?id=001tit_0103&lang=en

akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Désolé d'avoir été si affirmatif..Je pensais bien que ct ça mais apparment, c pas le cas..mille excuses...
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages

Normalement ça re-ouvre en automne mais les dates?????
A voir sur le site www.titlis.ch
voila
bon ride

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
2 octobre d'apres le site pour les pistes du glacier et 30 novembre pour la saison d'hiver.
phil2ski
phil2ski

inscrit le 27/07/03
184 messages
Réouverture officielle (parès travaux d'entretient: samedi 20 novembre. J'y serai!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass