Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
On y va peut-êre ce dimanche... Quelqu'un en revient ? C'est enneigé comment là-haut?!
Merci pour les éventuelles photos !
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Je ne vois pas trop comment ca pourrait être mauvais, le nord est à beaucoup pris, peut être moins que le Valais mais il n'y a vraiment pas de quoi s'inquieter...
vas y tranquilou ;)
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis
slf.ch --- swiss.snow pour le renseignements hauteurs de neige. Andermatt, ça doit être correcte avec 76 cm de neige.
Pour le valais, y'a du très bon et du mauvais pour l'enneigement....
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages
Bon, effectivement, on y etait aujourd'hui.
Conditions de neige pas mal:
Pistes bien béton, par contre on a fait deux fois le Felsental, c'était trop bon même si c'était pas super gavé!
Attention tout de même sur le st Anna gletscher car il n'y a pas encore assez de neige pour fermer les crevasses!
snow_badger
snow_badger

inscrit le 09/03/05
570 messages


vue du gemsstock(c'est ti pas beau tout ça?)






En descendant le Felsental






Tricotage dans les buissons






Filet de boeuf journalier décerné au Lapin Agile comme d'hab'
(cheville vrillée aie,aie,aie!!!)





La fatigue se fait sentir!
Arlberg Rider
Arlberg Rider

inscrit le 13/01/04
162 messages
Très bonne sortie pour un début janvier...
Et bon entraînement au tricot de genous dans les buissons !
Ca promet pour la suite... !
Lapin_Agile
Lapin_Agile

inscrit le 22/12/05
2 messages
Salut à tous !
Nouvelle rassurante : ma cheville va bien et la forme, en chute libre en fin de matinée, était revenue dès l'après-midi après une bonne bouffe !!
Superbe journée, on y retournera... !!
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
un petit peu de spéléo....

Bonjour, j'envisage d'aller sur andermatt du 6.2 au 10.2 qqn à des infos récentes, qualité de neige, pas eu trop de vent, pas trop de redou, encore un peu de peuf, glacier ouvert parce que fermé...., et si qqn connaît également un bon plan pour y dormir. je suis preneur

merci d'avance
Orophin
Orophin

inscrit le 05/03/06
11 messages
Moi j'ai un bon plan, si tu as prends le ticket complet à Andermatt [toutes les stations].
1) Tu vas t'éclater à Andermatt comme d'habitude.
2) Quand la fatigue se fait sentir, tu montes tout en haut de la station avec les 2 bennes à la suite . Tu prends tes skis et tu prends l'escalier en sortant de la deuxième benne sur ta droite [C'est marqué interdit, et si le gars qui surveille te dis que tu dois pas y aller, explique-lui que tu as tout le matos,barivox,pelle,sonde. Tu te fais une petite descente en visant un escalier dans la neige, emprunté par des skieurs et assez bien marqué. Tu montes, et tu arrives sur un petit col:
3) Tu descends tranquille, pour arriver vers des petits arbres [descente foireuse].
4) Tu arrives sur une route, qui n'est autre que la route du Gothard... Et tu descends cette route [C'est pas vraiment cool-cool mais bon]
Ensuite tu arrives au-dessus de Hospental, et tu te diriges vers son Auberge de Jeunesse. [Réservation si possible mdr]
Le lendemain je crois qu'il y a un bus qui te ramène à Andermatt...
Si tu as une carte, je peux t'indiquer ce qu'on a fait, c'était assez sympa
Orophin
Orophin

inscrit le 05/03/06
11 messages
Oups désolé, j'avais pas vu la date... mais bon ceux qui veulent faire ça peuvent...
barzee68
barzee68

inscrit le 18/10/05
95 messages
Je rentre d'Andermatt. J'ai fait la fermeture aujourd'hui.
Les conditions de neige sont encore excellentes !!! Même si on ne peut plus descendre jusqu'au village, toutes les pistes partant de la station intermédiaire sont en super condition (pas un caillou, ni un brin d'herbe) on se croirait encore en hiver... snif...c'est quand même fini.
Enfin bref, superbe journée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass