philou_club
philou_club

inscrit le 04/03/06
2 messages
quelqu'un dimanche et lundi sur les PDS?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
J'y etais aujourd'hui mais demain faut pas compter sur moi... cours de repetition...

Au cas ou sur Champoussin il y a encore pas mal a tracer de meme qu'aux Crosets si ca ouvre demain...

Super conditions...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Tu conseilles quel coin en particulier pour demain, ou y'aurait encore bien à faire?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Suis sympa mais j'ai des amis qui ont peut etre encore envie de passer quelques fois aux memes endroits...

Allez suis sympa je te donne quelques coins...(connus certes mais ou il reste assez de neige pour 200 personnes...)

TS de l'aiguille des champeys
TS de la pointe de l'au
TS des mossettes
Tk Derriere pertuis..

Quelques retour sympa sur Morgins... meme si la neige est lourde en bas... il a plu un peu...

Le sommet est top...

Allez bon ski... tu devrais trouver ton bonheur je pense dans les pentes desservies par ces installations...

Avis aux amateurs possibilite de sauter du siege sur le telesiege de l'aiguille des champeys...
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Attention c'est pas parce que je cite ces installations que toutes les pentes sont safe... je decline toute responsabilite...

Et bon c'est meme pas sur que la pt de l'au et les mossettes soient ouvertes demain...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
C'est très loin d'être safe ces jours, des avalanches sont descendues dans des coins ou des pisteurs bossant depuis plus de 20 ans ici n'en ont jamais vues !

J'en ai aussi vues dans des coins ou j'en avait jamais vues.

Il a vraimment beaucoup neigé en très peu de temps.

Sinon sur les pentes sud et ouest c'était un peu crouté ce soir.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Hé on ne divulgue jamais les coins ca c'est comme les champignons heureusement que les locaux on en a pleins d'autres pas connus...
Mardi c'était splendide mais cette fois avec toute cette pluie jusqu en haut c'est raide c'est vraiment plus bon et en plus hyper hyper dangereux ! Ah sale pluie gacher toute cette neige c'est terrible a chaque fois c'est pareil on ne peut jamais en profiter plus qu'un jour !
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Si il y avait un week end à ne pas louper c'était bien celui-ci, de loin les meilleures conditions de tout l'hiver, grandiose.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
marc (14 mars 2006 18 h 32) disait:

Si il y avait un week end à ne pas louper c'était bien celui-ci, de loin les meilleures conditions de tout l'hiver, grandiose.


J'y étais lundi... peut-être un peu tard, mais encore pas mal!
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Yeahhhh

Normalement on monte dimanche avec un pote, Faire un peu de park, sur les crosets et avo;oP

On n'embarque la cam et l'appareil photos, ... on part depuis Lausanne en train, si des fois y a des motivés ?

Yeahhh a dimanche
Bon ride

Pull Up
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
powpow9 -> j'ai aussi skié le lundi, et d'accord que c'était encore bien. Le matin vers chavanette et l'après midi dans les petites combes du Linga.

Ca tournait un peu en neige de printemps a certains endroits aujourd'hui.

Sinon toujours motivé pour skier mais le park c'est vraimment pas mon truc.
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Rohhh le park sur les Crosets était Enorme !

Superbe,

le Pipe à Avo aussi ... magnifique !

Et en plus Grand soleil !

Ouahh trop belle Journée ;oP


Y a quelqu'un le next week end ?

Tchaaaaa ^^
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Bah moi j'y serai je pense mais je crois que t'es deja au courant... MDR... les autres sont bienvenus aussi...
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
cool j'ai enfin vu PowPow_Girl en vrai! Quelle tenue!!

>peaches, c'est moi qui t'ai abordé au park d'avo le dimanche
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Ah ah
Peaches m'a bien transmit ton boujour, ( Stéphanie c'est sa ? )

Ah ah moi .. vraie touriste lol ;oP
Dommage que t'ai du partir ;-/

t'es souvent sur avo ?


Bise
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je me monte ce dimanche au croset, faut que je profite des dernière semaines qu'il me reste:-( donc voilà....

Le park est nikel il parait??gros??
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
>PowPow_Girl, ma copine a utilisé mon pseudo, non mednucleaire n'est pas une fille ;) . On est souvent dans les PDS (moi plus souvent qu'elle) mais rarement dans les snowparks, on préfère le hors piste. on se croisera peut etre quand meme à l'occase, je saurai te repérer de loin!

>Freesuisse, je suis pas fan des snowparks mais celui des crosets cette année est vraiment impressionnant. Ca fait plusieurs années que je vais dans les PDS et je crois que le superpark a jamais été aussi beau et bien garni! Amuse toi bien!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Merci, j'essayerai de me faire mal, promis.;-)
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Mednucléraire -> j'ai pensé que t'étais pas une fille, et l'idée qu'elle ai écrit depuis ton compte m'avait passé dans l'esprit ,

Bien oui pourquoi pas a une prochaine ^^


Freesuisse-> Pour le park s'il est comme se week end tu ne sera vraiment pas déçu !!!!!
Des tables ( c'est presque plus des tables, mais des big air ) , Enorme ! Rail Box t'a de quoi faire,

T'a un magnifique transfert ! Des Hip, Spin, un quarter avec un slide en haut,

Etc... y a vraiment de quoi faire !

P.S. tu montes samedi ou dimanche ?

Tchaaa
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le dimanche certainement étant donné que je bosse le samedi matin.... nikel si tu dis qu'il y a de quoi faire, je vais essayer de me lacher un peu;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
OK, le parc est nikel, rien à redire si ce n'est qu'il n'y a pas autant de barres que je m'y attendais. Enfin, les table sont vraiment sympa (celle de 25 ne passait pas me semble t il), sinon les twins en bas sont mortel en transfer, enfi voilà, vivement dimanche prochain, j'y remonte et ce coup ci je met de la crème solaire parce que là.......
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Allé Hop Je monte samedi profité un peu du park,

Y aura qui qui y sera ? ?

Tchaaaa ;oP
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
je crois qu'il va faire dégueu samedi... :(
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
D'après météo suisse c'est Grand soleil ...

Y a toute l'équipe de mol qui bouge je crois ... ah ah sa va envoyé gros !
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
où t'as vu qu'il allait faire beau?
car si tel est le cas, je monte!!! (sur météo chamonix, c'est plutot du moche qui est prévu...)

vive la segli!

p.s: c'est quoi l'équipe de mol? des freestyleurs?
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
ouaip j'ai dit l'équipe de mol,

c'est des potes qui sont de mol, et des autres ( connais pas tout le monde, ) normalement ils viennent samedi...

Ils gèrent bien les gars !

Et pour la météo c'était se soir sur le site de météo suisse.
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
yep on debarque samedi nous !!! sur le park des crosets on viens profité des derniers jours ...va se lacher un peu .. he oui sur meteosuisse il annonce bo le samedi ... esperons ... mais je pense qu onmonte de toutes facon ...Avis au motivé !!!si jamais casque orange fluo RED et soit des joystick ou des scoot p3 au pieds ....voila pi etre a samedi !!!


P.S: Mol=Moléson meilleur station suisse haha lol ...
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
y a moyen de prendre une ou 2 tables? y a pas une grosse flaque d'eau devant chaque kicker???

Si c'est potable c'est très tentant mais bon sur meteosuisse ils annoncent pas terrible pour le week end :|
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Rassure toi Head, les tables, il y en a passer, pas de soucis, il y a assez d'élan à prendre;-)


Ps: met de l'essence;-)
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Je vais surement monter lundi aux crosets... quelque'un motivé ? ils annoncent pas dégeu! ca fait 5 semaine que je skie pas alors j'ai vraiment envie de profiter des dernières journées et d'un beau park.

n'hesitez pas a donner l'état du park après vos journées de samedi et dimanche!
vaudois
vaudois

inscrit le 22/04/04
119 messages
je crois qu'ils annoncent soleil le matin puis un peu plus couvert l'après-midi.
moi je monte demain faire ma journée park de fin de saison
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
bon bah la je vais partir pour lausanne,
histoire d'être dans le premier train demain matin ;oP

J'arrive avec le train de 8h20 a champé;oP

après on se chope sur le park,

si jamais moi c'est fut rouge, veste noir, col léopard, un casque stickerisé, et des missdémanors ( k2)


Alors a demaiiiiiiiiiiiiiiiiiin pour ceux qui viennent ;oP

Tchaaaa
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
t'y seras dimanche aussi PowPow Girl?

parce que j'y vais probablement le jour du seigneur et je pense que je passerai aux Crosets pour tester mon nouveau trick le cab 1450 (eh oui 10° de plus et j'ai le record ;))

Veste rouge-grise, pantalon gris, casque gris clair, masque Oakley où on voit pas les yeux et scratch BC de cette année, that's mednucleaire!
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Rohhh pas drôle dimanche ke suis sur Thyon

rohh trop dommage, ... mais une prochaine alors
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
dommage...

envoie bien demain!!
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
yep dommage ....mais alors qui de present demain ??????
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Upp !!

Je vais peut-être demain sur Avoriaz (via les Crosets) et j'ai besoin de savoir quelles sont les conditions la-haut svp ? lisaison ouverte ? Etat des parks ? merci bcp les gens !! ;)
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Matos : 1 avis
Park d'avoriaz plus que correct, park des Crosets un peu plus fondu mais encore ridable, avec le shapage d'une énorme table (28 mètres environ)...
Ce weekend clôture du park des Crosets, jam session, barbecue, présence de quelques bons riders locaux..
En espérant que le soleil soit de la partie.

Sinon les liaisons avec la France et Morgins sont toujours ouvertes
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Hééé Y a qui au Pds demain ?
ils annonçaient encore pas trop mauvais ...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le park va être caca non?
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
Je pense que le park d'avoriaz doit toujours etre entretenu et celui des crosets ça doit encore etre praticable.
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
qu'une seule façon de savoir, ... ;oP

en tout cas moi je monte .. ^^
Y a qui qui bouge aussi alors?
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Moi je monte pas ce week end au PDS (zermatt reprezent éhéhéhéh) mais en tout cas samedi passé au park il y avait vraiment tout ce qu'il faut en parfait état donc je pense qu'il y a aucun souci, d'ailleurs les kickers des 2 tables parallèles ont été reshapés... celui qui passe le transfert maintenant c'est un héro!!! ;) (j'ai vu personne essayer mais les kicks ont l'air vraiment très très verticaux!)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
moi je suis demain sur crosets et avo ...avec une equipe de potes...on va profiter du "dernier" vrai week end...voila
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Samedi water slide contest a Morgins

Dimanche water slide contest aux Crosets


J'y serai surement pas mais si ca interesse des gens... :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass