themath67
themath67

inscrit le 05/11/05
24 messages
je recherche des station proche de engelberg pour les vac's de février.J'ai (enfin) trouver un appart à engelberg mais la station est petite pour une semaine alors je ne connais pas trop le coin.merci de vos reponse.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pas très grande oui, mais avec un très bon potentiel hp.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Après reflexion je dirais qu'il faut quand même pas sortir n'importe ou déjà à cause des crevasses.
marmotton
marmotton

inscrit le 02/09/02
146 messages

Vas sur via michelin à la rubrique "cartes et plan". Tu verras les stations aux alentours (Dallenwin, Oberrinckenbach, Grafenhort/Obermatt..)
sur le site http://www.bergfex.ch tu as également des précisions sur certaines de ces stations.

philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages

Les plus proches sont Melchsee-Frutt et Meiringen-Hasliberg. Dans quelques annees on va faire des liaisons entre ces stations (Engelberg - Meiringen - Melchsee-Frutt).

Melchsee-Frutt est super petit, c'est que pour le Fruttpark.

Meiringen-Hasliberg est magnifique.

Si tu veux aller un peu plus loin il y a Andermatt et a l'autre cote il y a Grindelwald.

Il y en a quelques plus petits aussi... mais je ne pense pas que ca vaut la peine.

lien utile: www.rideguide.ch

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass