Deny
Deny

inscrit le 24/09/05
0 message
Bonjour à tous,

Je désire savoir si quelqu'un d'entre vous aurait des informations récentes qui concerne la liaison skiable entre Grimentz et Vercorin. Jusqu'à maintenant j'ai soit entendu que ce projet était en attente ou alors abandonné.

Merci d'avance.
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
C'est pas pour cette année en tout cas! mais je crois pas que ce soit abandonné!
zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
On en entend plus parler en tout cas. Je crois que c'est pas pour tout de suite et en attendant on peut profiter du peu de monde qui y a entre les 2 stations ça laissepas mal de beau hors piste sauvages.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Qu'est-ce que ça donne, le vesant nord du Roc d'Orzival, niveau avalanches?
Parce qu'en fait il manque très peu, une fois en bas, pour retomber sur Vercorin (un tire-cul de 200m de dén. à peine, ou une petite remontée à pattes...)
zizitop
zizitop

inscrit le 26/09/03
56 messages
Niveau avalanches c toujours la meme histoire... I souffle pas mal en haut de l'orzival et la descente est cliente pour une ou deux plaques. Faut savoir choisir le bon moment quoi . Pour retourner sur vercorin c'est possible mes y'a pas mal de traversées et pas enorméement de pentestu rejoint le téléski de tracuit a vercorin je crois. Tu peut toujours longer la crète depuis l'orzival et te diriger vers verco par en hautmais je connais pas vraiment. Autrement tu prend directement en bas tu reste sur grimentz et tu rejoint le chaché par l'autre coté. Pas vraiment clair mes explications ...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Actuellement, la liaison la plus probable dans le domaine et celle de Grimentz avec Zinal .
Comparé a la liaison avec vercorin, celle ci serait moins longue et permettrait plus de possiblité que la liaison evoqué dans le sujet.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass