kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
j'ai passé récemment une journée à Grindelwald et j'ai franchement trouvé cette staton plate(même les noirs sous l'Eiger). De plus je n'ai encore jamais autant ramé que lors de la derniere descente du col (gare du train) vers Grindelvald par la rouge, bien 800m de plat!!
Ya t'il une station avec plus de pente accessible pour une journée depuis Strasbourg hormis Engelberg que je connais déjà.(Murren ?).
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
FeldBerg ! Et le coté GrafenMatt est plus Pentu que Seebuck ...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
kdal> Dans le même coin le domaine de Mürren est plus pentu je crois.

Mais attention, cette année ça vaut pas le coût car le TPH du Schilthorn est fermé pour problème technique.
Ils ont mis en place un pont aérien en hélicoptère vers le sommet, mais c'est 55 CHF la montée! (en plus du forfait donc)
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
Pour y avoir été aujourd'hui le télé. du Shilthorn est bien ouvert et les pistes plus pentu qu'a la station voisine de Wengen. Donc bilan positif à tout point de vue.
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
SAlut ,

Moi j'ai apris a rider a Grind donc j'aime bien . je pense qu'en cherchant un peux y a moyen de trouver de la pente .
Sinon y a Andermatt (3/4 h apres Engerberg) qui est bien bien pentu mais attention au temps c'est souvent bouche . Si c'est le cas traverse le Gothard juste apres il y a Airolo, c'est assez petit et moins raide mais les possibilites de HP sont pas mal . C'est toujours ça plutot que de se taper une journee dans le brouillard.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass