djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Bonjour,

Je découvre le valais depuis peu (d'habitude, je me limitais à la France!). Je suis à la recherche d'un bon plan logement (=pas trop cher)à Crans Montana ou dans les proximités immédiates.
De plus, qqun peut-il me confirmer qu'en date du 4-5 mars, ce ne sont pas les vacances scolaires suisses???
Merci d'avance!
nikita108
nikita108

inscrit le 25/09/04
105 messages
ah ah crans montana pas cher??? je c pas si c fesable!!!
non le 4-5 mars pas de vacances pour nous!
mais si tu cherche a sierre bah après ya le funi si jamais pour monter pis a sierre tu a plus de chance de trouver pas cher!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Sur Cran Montana je suis pas sur que tu puisses trouver du pas cher.

Si t'as une voiture tu peux chercher sur Lens, Chermingon, éventuellement Montana Village.

Sinon Sierre n'est qu'à 15 minutes de Funiculaire de Montana.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Pour un logement "pas trop cher" à Crans Montana, tu peux regarder du côté d'Aminona.
C'est je pense l'endroit le moins cher de la station mais aussi le plus moins bien :).
Pas grand chose à faire le soir et la remontée pour accèder aux pistes est vraiment à ch***. (Oeufs à l'ancienne supra lents avec fermeture manuelle par un skiman) :(
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mouais, je te confirme, t'as intéret à prendre à sierre et de prendre le funi après.
Perso j'ai la chance de loger chez une ex en plein crans, juste au carrefour de vermala pour ceux qui connaissent.
On se croisera surement la bas si tu y va, étant donné que j'y vais assez souvent, ca compte aussi pour toi TDB ;)
TchÔ
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
>>>Roulio: je ne sais pas si on va s'y croiser car , pr des raisons financières, je risque de devoir reporter ma découverte de cette station à une saison ultérieure!Dommage, car CT très tentant de skier la journée la-bas et ensuite, en soirée, d'assister aux concerts du festival Caprices...
En tout cas, merci à tous pr vos réponses, je retiens pr une prochaine fois!!!
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
caprices.ch

T'auras pas moins cher...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass