New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Hello,
Je voulais savoir si quelqu'uns d'entre vous participait a une de ces Journées ?

19 Février aux Crosets : Respect Style
20 Février au Moléson : Hillday's Juniors prévention
12 Mars à Grimenz : Freeday

sa pourrais-être sympas d'être plusieurs a s'y retrouvé ?

Gros Bec ;-)
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Ben je serais la le jour du respect style et puis c'erst tou...
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
HéHé c'est cool !!!

Tu habites du côté Champéry ?

tu fais beaucoup de freestyle ?


Groc Bec ;-)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Ben je serais sur champery en effet(au dessus e la coop, pas loin de la crevasse), et je fais du freestyle, enfin je m'y met vraiment cette annee quoi.

Alors si cette fois on peut se voiur ca serait trop cool.
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Ouais sa serai cool ;-)

au fait pour les journée Respect Style il reste encore quelques places tu peux encore t'inscrire... sa pourrais être cool ;-)



Gros Gros Bec ;-)

et Vive le Ride !!!!!!!!!!!!!
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Au fait la journee respect style ca consiste en quoi reelement??
On s'inscrit et pis le park est reserve au rider qui se sont inscrits c'est ca??
Si c'est pas ca moi ej fais du park tout seul, enfin je verrais mais si tu pouvais en dire plus stp.

Merci
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Au fait la journee respect style ca consiste en quoi reelement??
On s'inscrit et pis le park est reserve au rider qui se sont inscrits c'est ca??
Si c'est pas ca moi ej fais du park tout seul, enfin je verrais mais si tu pouvais en dire plus stp.

Merci(au fait le post de sheep c'est moi, sheep c'est mon frero)
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Hello,
scuse ai po heu le temps ces jours ci de venir sur le forum.

ba pour la journée en se quelle consiste... ... voilà ce qui est marqué sur le site de [url=http://superpark.ch],
: - Apprendre des tricks, t'améliorer dans le park et découvrir comment t'amuser en freestyle dans tous les terrains
- Connaître le respect de soi-même, des autres et de la montagne que devrait avoir tout bon rider

Mais je ne pense pas que le park soit reservé, tu peux rider seul...

mais sa pourais être cool si on se voit... au fait je vais être presque tout les jours de la semaine en haut aux crozets sa dépends si je boss...mais j'y serais presque tout les jours ....

@ plus GRos bec

Jay ;-)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Et mais ça passe au moléson ! Tiens... Alors profitez-en tous pour découvrir cette petite station fort sympathique... :)

On fera en sorte que le park et le railpark soit en état. Mais ils ont dû prendre un sacré coup avec les trombes d'eau de hier et de cette nuit. Espérons que la neige soit au rendez-vous...

(Et dit en passant, contest de rail le 19 sur le railpark et possibilité de participer à une démo le soir sur un big air d'une dizaine de mètre.)

L'occasion rêvée de passer un bon week-end en gruyère !!!!! :)
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Hello, ouais je me réjoui ;-)

sa c'est vachement cool pour le park, ... mais je ne sais pas si danc cette journée hillday's y aura du aprk, c'est surtout freeride... mais c'est sur que moi j'irai y faire un saut, si les modules sont pas trop dure... ( en tout cas pour moi ... ;-)

Et cette pluie elle tue tout ... mais je crois qu'il neige maintenant ...

c'est toi qui shape le park ?

Gros Bec.


Jay ;-)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
On est quelques personnes de 2 clubs (1 de ski et 1 de snowboard) à collaborer avec la station pour essayer d'offrir à la région des structures dignes de ce nom...

Pour les sauts, ça reste tranquille, normalement des petites et des moins grandes tables... (de 4 à 10-12m...) Mais là je suis inquiet, avec la flotte qui est tombée....

Et pour le freeride, y'a pleins de petits coins sympas. Et même des lignes engagées même si la montagne ne dépasse pas 2000m...

Bon là ça recommence à tomber, on va y croire...
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Ouais faut trop tenir les pouces pour que sa tombe et que sa tienne,

Mais c'est cool pour les tables ;-)

c'est dure de shappé un park ? ( je sais que sa prend du temps, et je connais les modules etc... mais je ne m'y connais pas spécialement de comment on le fait ... )

Vous avez une team de freestyle dans la région ?


Gros Bec

Jay ;-)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Je sais pas trop, je shape pas. On dit juste aux conducteurs de rattrack ce qu'il faut faire. Le plus délicat, vu qu'on est à à peine 1300m, c'est de faire quelque chose de viable avec très peu de neige... Faut utiliser le terrain. Et c'est jamais très aisé de coordonner le tout; on a essentillement du temps le week-end, tandis que eux, c'est là où ils ont le plus de travail et le moins de temps...

Mon domaine, c'est plutôt la fabrication des barres à slide...

On a deux "teams", le subdued à snowboard et les skizoofriends à ski...
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
a ouais.. 1300 .. c'est plutôt chaud...

Mais je me réjoui de le découvrir...

Merci pour les renseignements ;-)

et pour la team de ski... il faut être de la région pour en faire partie ?
ou avoir un certain niveau ?

Parce que moi je me suis mise au fs cette année, et j'aimerais bien faire partie d'une team ... ( si des fois vous recruté ? ... lol )


eh j'ai vu que t'allais faire les cours a Lausanne, tu vas a l'EPFL ?

Bec


Jay ;-)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Team c'est un bien grand mot... On organise deux-trois sorties, contests. Et le but, c'est de faire connaître le sport dans la région... Mais y'a pas foule, ça fait juste 2-3 ans qu'on s'y est mis...

Sinon oui je suis à lausanne, mais à l'uni... Pas à l'epfl, je suis pas fou... :)
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Oki..

Mais vous prenez personnes ? ...


L'Uni c'est pas mal non plus ;-)


Gros Bec....

Jay ;-)
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Euh quand ils disent inscription+carte journaliere=30.- c'est quoi la carte??PDS? CLCF???


Merci et a bientot.
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Ba de se que j'ai compris, c'est 30.- tout compris ...,
l'abbonnement de ski il est juste valable pour les crozets je pense....

Mais toi tu t'es déjà inscris ? t'as reçus la confirmation ?

( si des fois depuis mardi je suis toute la semaine aux crosets )

Big up


Trop beau il commence enfin a neiger par ici... ;-)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bien sûr qu'on accepte des gens, on n'est pas des sauvages...;) Par contre, si tu viens de vers chez lausanne, je pense que t'as meilleur temps d'aller voir vers les PDS. Ils ont certainement des structures bien plus abouties et surtout, ils ont des parks incroyables... (Et oui je suis jaloux... :)) Pour le même temps de trajet, c'est ce que je ferais... Malheureusement j'ai ni le temps ni l'argent d'aller souvent là-bas...

Mais si t'es tout de même intéressée, et si tu viens à moléson le week-end prochain, tu croiseras certainement le chef des skizoos, il pourra te donner toutes les infos... T'as qu'à demander aux personnes de la station, ils le connaissent tous vu qu'il travaille là-bas. C'est Eric Fracheboud. J'y serai pas, j'ai un truc le dimanche.

Et pour ce qui est de la neige, ça va le faire. Je suis monté à la station juste avant, les installations étaient fermées pour cause d'avis de tempête. Et il a quand même neigé 10 cm en 2-3h. :):):) C'est bien parti en tout cas...
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Ok,

Merci , c'est super, ... bien que pour les portes du soleil, j'ai pas trouvé leur team... et puis leur niveau est quand même énorme ... moi qui commence ... je vais vraiment trop faire l'incruste ....

Mais Merci, Je demanderais dimanche prochain,

Gros Bec ..

et Bon Ride,

Merci

Jay ;-)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages

Y'a du freestyle et du freeride dans ces journées... un peu d'infos pour remettre d'ordre dans les idées :)

Respect Style: (superpark.ch
Concept: Tu voudrais rider une journée avec des pros, apprendre des tricks, t'améliorer dans le park et découvrir comment t'amuser en freestyle dans tous les terrains ? Tu souhaiterais connaître le respect de soi-même, des autres et de la montagne comme tout rider qui se respecte ? Retrouve-nous sur le superpark.ch où t'attendrons Thomas Brunner, Matt Rouiller, Evariste Berney et Raph Aubry...

The Freeday: (thefreeday.ch
Concept:
- Une vingtaine parmi les meilleurs freeriders de la planète. Ils ont tous fait des conneries, ont eu beaucoup de chance d’en réchapper . Ils désirent faire de toi un vrai, vieux freerider
- Une dizaine de guides de montagnes qui sauront faire parler leurs expériences.
- 100 participants qui ont intérêt à se grouiller de s’inscrire pour avoir leur place au 3 ème Freeday du nom !
- Une station familiale et sympa qui regorge de bons plans freeride faciles d’accès ; Grimentz.
- Une date : le samedi 12 mars 2005.

Hillday’s Tour: (http://www.d-syn.com/hilldays/)
Concept:
Hillday’s : Week-end de formation freeride sous la conduite de guide de haute montagne, de pro-riders et de professeurs de ski/snowboard. Formule à 200.- tout compris (logement, pension, abonnement et équipement de prévention). > New 04-05 : formation progressive sur deux niveaux différents : explorer et advanced explorer. Nombre de week-ends plus important et répartis sur la Suisse Romande.

Hillday’s Junior > New 04-05 : Journée de sensibilisation freeride au Moléson (FR) sous la conduite de guide de haute montagne, de pro-riders et de professeurs de ski/snowboard. Cette journée est destinée aux jeunes de 12 à 18 ans sera proposée en collaboration avec la Move & Ride. Formule à 20.- tout compris (pension, abonnement et équipement de prévention).

New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Hé Hé merci style rider...;-)

Big up a toi


;-)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
salet

ouais le moléson ca déchire bien j'y suis tout les jours vu que j'habite a 10 min et ce qui est cool au mol c est qu on essaie de faire des truc pa trop fat la plus grose table l' année passé faisait 15m et cette anné il y a une belle petite table pour apprendre et 2 autre plus grosse et le rail park est sympa accesible a tous niveaux ...
si jamais j ai soit un casque orange fluo soit un casque avec une visiere et les movement joystick au pieds si vous passer par là et venez tous ce week end samedi contest de jib et demo big rpour ceux qui sont motive... a+ G.P. ;)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
salet

new freestyleuse c est sur que tu vienne au moléson dimanche?le park risque d etre cool je suis monté aujourd hui et il a deja bien neigé à 1300m . demain on a le rattrak normalement on va s appliquer...JPskizoo n est pas skizoofriends@mol si jamais on attend que vous ;):):):);)
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Hello,

Ba oui c'est sur que je vien, mais je ne sais pas si on va faire un tour par le park, ... vu qu'il y a un programme, mais si j'ai un chti moment je viens faire un tour par le park promis,
ou alors je reviendrais un autre jour,
Mais si des fois tu vas faire un tour par ou il y a cet initiation, ba moi j'ai une veste vert kaki Nitro, un fut beige Burton, un bonnet avec un gros pompon, un sac D-Kine bleu ciel, heu et si on ski, ba j'ai des salomons 1080 de cet année, et des lunettes ( masque ) Dragon....

Mais j'ai aucune idée de comment cette journée ce déroule précisaiement ....

mais sa serais cool de se croisé ;-)

Moi je retourne plus sur le pc jusqu'a vendredi soir au cas ou ...

Big Up

et vivás lõs FreeStyle !!!

Jay ;-)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ok alors a dimanche pour une journé de ouf de toute facon moi tu reconnaitra mon casque fluo tu sais a quelle heure tu sera la-ba a+ G.P.
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages

si jamais www.moleson.ch ou www.subdued.ch bon le site des subdued n est pas tres bien actualiser

New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Yes,

On n'a rendez-vous 8h au restaurant de La Pierre à Catillon ....
Tu veux pas t'inscrire ? Bon je suis sur que tu sais déjà tout faire fonctionner ... mais sa serai cool ? Y a encore de la place [url=http://www.move-rides.ch/01home.htm]

Mais je sais pas si on va beaucoup rider ... je pense pas ... mais moi aussi j'au un casque noir movement si des fois...

Mais sa serai vraiment sympas de s'y croisé en tout cas redis moi... je t'envoie un mp comme sa je te fil mon numéro de natel si des fois ?

Mais je me réjoui de faire ta connaissance ...

Big Up

Vivás lõs FreeStyle !!!

Jay ;-)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ok pour le MP va voir mon carnet il y a 2 photos de moi... sinon je vais pas m inscrire je vais rester au park il y aura surment la sono donc enorme week wnd en perspective bon a ce week end...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass