kptain
kptain

inscrit le 31/01/05
1 message
Bonjour

je souhaite partir avec ma famille à blatten.
Mes enfant n'aime pas le ski en revanche ils adorent faire de la luge.
Pourriez vous me dire si le coin vos le deplacement.
Est ce un endroit sympa !!!
Y a t il de la neige debut mars ?????
En effeyt nous devrion nous y rendre le 5 mars

Merci d'eclairer ma lanterne
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
La seule chose que je peux te dire, c'est que les pentes sont orientées sud, donc que sauf chute toute fraiche la neige sera transformée.
Bon c'est pas dramatique hein!

Blatten est situé tout près du glacier d'Aletsch, sur son autre "rive" par rapport à Riederlap/Bettmeralp.

Le village original (Blatten) est assez bas et authentique je crois (vieux chalets, etc.), avec une belle vue sur le glacier.
Il est relié par TPH à la station plus moderne située sur un plateau à près de 2000m d'altitude (Belalp).

Le domaine est composé en gros de deux zones: Une grande zone composée uniquement de TK's longs et raides et de pistes rouges et noires, accolée à une petite zone (celle de Belalp) plus douce avec deux télésièges et des zones débutants où il y a surement des infrastructures pour la luge.
BiBi_du_68
BiBi_du_68

inscrit le 06/10/04
166 messages
Salut

Dans les nuits de la glisse (je sais plus l'année), ils montrent des images. Evidement on ne voit que des hors pistes avec de la belle poudre. Mais le village dans le film a l'air pas mal

Tchussssss
kptain
kptain

inscrit le 31/01/05
1 message
merci d avoir repondu aussi vite !!!
Mais bon je doute toujours :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass