pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Bon alors cette annee ma semaine de ski en fevrier se passeras a Champery.Donc je voulais savoir si des skipasseurs y seront la deuxieme semaine de fevrier, et pis l'ambiance et les coins a aller ou l'ambiance est sympa, chaleureuse quoi.
Merci et bon ride.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Moi en théorie puisque j'y habite.
Je dis en théorie car il y a beaucoup de chance que je sois en Finlande pendant tout le mois de février.

Mes préférés :

Après ski :

le bar des guides, ambiance sympa, ca parle pas mal english, beaucoup de glisseurs. (ouvert de 15h00 à minuit)

pour sortir :

Le levant et ensuite la crevasse.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Ah ben c'est cool si tu as trouvé à Champéry je sais pas si ce que j'ai fait t'a aidé j'espère...
Moi j'y serais comme j'y habite.
Pour sortir le soir y'a une bonne ambiance à Champ. Comme le dit Marc Le Levant et ensuite la Crevasse ambiance rider. Sinon il y a aussi le Farinet mais c'est plus des gens de la vallée et les Mines d'or.

Tchaaaaa
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Merci a tous et j'espere qu'on pourra se voir Scotti, l'apart ou je vais il est juste a cote du telepherique.Donc je vais venir avec un pote alors je pense qu'on sortira le soir.Aller si d'autres personnes sont la ben on pourra se faire une soiree skipass, mon frere(Sheep) sera peut etre la.
Aller merci et si jamais le troisieme w-e de janvier je vais au PDS alors si y'en a qui sont dans le coins a ce moment la...
Bon ride.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
up, aller les gens repondez, ca se trouve on va bien s'eclater.
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Ben moi tu sais si jamais que je suis toujours là ! Tchaaaaa
FredN
FredN

inscrit le 05/12/03
24 messages
Salut,

Je suis aussi à Champéry une bonne partie de l'hiver et à peu près tous les we.

Et bien évidemment motivé pour faire la fête. D'ailleurs je trouve que depuis quelques années il y a de plus en plus d'ambiance à Champéry.

Même endroits de prédilection que ceux cités ci-dessous, avec un général le tournus suivant: Apéro au bar des guides, (souper), Levant, puis fin de la nuit à la Crevasse. Sinon comme lieu, j'ajouterai encore le Mitchell's.
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Matos : 1 avis
Je ne fais qu'approuver ce que disent les autres, j'habite à Champéry à l'année, et c'est clair, ya une pire bonne ambiance! Pour rider, oublie pas de passer au SUPERPARK des Crosets...
Peace
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Sur que je vais y aller au super park.;)
Ben je crois que j'y serais la deuxieme semaine de fevrier donc j'espere qu'on pourra se voir dans le coin(ou dans la peuf qui sait)
Mot
Mot

inscrit le 24/10/03
33 messages
ouais mais le mitchell's c'est un peu cher, des fois...
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Pas grave c'est mon pere qui paye tout;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass