rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2579 messages
Fiche station qui présente le fabuleux domaine skiable de l'Aletsch Arena. Les grands espaces où la vue est vraiment belle, belle, belle...
Balade à travers Riederalp, Bettmeralp et Fiescheralp.



^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Joli reportage comme d'habitude. :)

Effectivement le coin est vraiment joli et la vue magnifique depuis ce balcon.
Les pistes y sont aussi bien sympa, pas de pistes difficiles mais des pistes fun à skier avec pleins de mouvements de terrains.

Pour la piste du tunnel je n'ai jamais eu l'occasion de la voir ouverte...mais j'y suis quand même allé plusieurs fois en faisant gaffe une fois sorti du tunnel...le tunnel passe même si il n'est pas éclairé.
chadsmith
chadsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 23/02/15
79 messages
Comme d’habitude, magnifique reportage.
Rodolphe, les photos ont été prises cette année en Avril (lors de ton épopée Suisse)?
Merci !
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2579 messages
Les photos ont été prises en février 2021. Une belle journée d'hiver avec un 10 cm tout beau et tout neuf...

:)
chadsmith
chadsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 23/02/15
79 messages
Belles photos, et on voit bien aussi la neige fraîche..
Marc m’avait déjà bien convaincu de découvrir ce domaine atypique (station dans voiture, que des chalets...etc.) et ton reportage me motive encore plus pour le découvrir en décembre prochain.
Pour profiter pleinement des journées de début d’hiver, j’essaie de privilégier en décembre les stations d’altitude orienté sud / sud-est et l’Aletsch Arena répond parfaitement à ce type de critère.
Encore merci pour ce superbe reportage
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2579 messages
Vivement décembre 2021 ! Bon ski à toi Chadsmith.
Content de savoir que ce petit retour ski te satisfasse.

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass