piou
piou

inscrit le 16/11/05
63 messages
Bonjour,

Je vois que les stations suisses sont ouvertes.
J'entends dire que la Suisse pourrait fermer les stations, mais visiblement ce n'est pas le cas.

Quelles stations me conseillez vous ?
le but : faire du snowboard
Access facile depuis l'aéroport en venant depuis la France
Tout sur place une fois arrivé

Merci
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Les fermetures sont décidées au niveau cantonal, donc la Suisse n'a pas fermé, mais pas mal de cantons l'ont fait. Pour faire simple, ceux qui ont des stations ouvertes aujourd'hui: Berne, Vaud, Valais, Grisons - quelques autres mais je ne pense pas que les stations valent le voyage depuis la France surtout pour du snowboard.

Les 3 grands aéroports suisses: Genève, Zurich, Bâle-Mulhouse. Après, tout se fait facilement en train et bus postal notamment depuis Genève et Zürich qui ont des vraies gares sous les aéroports.
piou
piou

inscrit le 16/11/05
63 messages
Super merci !
Je ne connais absolument pas les stations suisses.
Je suis allé faire un tour sur onthesnow.com et visiblement il y a beaucoup de stations à Valais.

Mais quand je regarde sur skiresort.com le top des stations c'est plutôt Arosa ou St Moritz, dans le Graubunden.

A l'aide ! Que me conseilleriez-vous ?
Facile d'acces, beau domaine, agréable en snow board, un peu d'après-ski sympa

Je suppose que les prix vont être à peu près similaires, à savoir super élevés ;-)

Merci
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
piou (26 déc.) disait:

(...) un peu d'après-ski sympa (...)


J'avoue qu'en décembre 2020, lire ça c'est assez drôle !! Ahahahah
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass