valval
valval

inscrit le 16/10/15
3 messages
Matos : 1 avis
Salut, je recherche un appartement ou une colloc pour cet hiver aux diablerets, si quelqu'un à une info merci d'avance Val
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
valval (16 oct. 2015) disait:

Salut, je recherche un appartement ou une colloc pour cet hiver aux diablerets, si quelqu'un à une info merci d'avance Val


Salut Valval,

Je pensai peut-être passer le mois de mars au Diablerets. Si tu cherches quelqu'un pour cette période laisse moi savoir. Qu'est-ce que tu vas y faire? Ou tu vas bosser quelque par?
valval
valval

inscrit le 16/10/15
3 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Oui je vais travailler aux remontées mécaniques, je cherche toujours un colloc pour la saison ou studio !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par valval, 28/10/2015 - 02:15
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
valval (28 oct. 2015) disait:

Salut ! Oui je vais travailler aux remontées mécaniques, je cherche toujours un colloc pour la saison ou studio !


T'as essayé de contacter l'office du tourisme ?
Ils ont souvent des listes des locations/colocations à la saison et connaissent aussi une partie des habitants ou des habitués et peuvent parfois bien t'aider dans tes recherche.

Essaye aussi de contacter directement la personne qui t'a embauché, c'est probablement quelqu'un qui vit dans la région et qui connait d'autres personnes...peut être qu'il connait quelqu'un qui propose une location/colocation.
valval
valval

inscrit le 16/10/15
3 messages
Matos : 1 avis
Salut ,

Yes tout essayé pour le moment pas de piste concrète. Non pour l'office et non pour l'employeur ! Nada. Donc je me rends au Diablerêts dans la semaine afin de trouver un logement, je lache rien ! ;) je vous posterais une photo de la haut ;)
ardi
ardi

inscrit le 29/11/10
5 messages
oyé, je viens d'être embauché aux pistes un peu à l'arache sur les diableret ( secteur d'omont-dessus )
et du coup je suis à la recherche d'un logement. est-ce que t'as trouvé un quelque chose sur place? c'est quoi la fourchette de prix?

merci d'avance pour les infos!
valval
valval

inscrit le 16/10/15
3 messages
Matos : 1 avis
Salut ! Yep pour moi c'est bon, faut compter 800chf à 1k chf pour 1studio et 700 si t'es en colloc ;) Au plaisir !
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis
valval (28 nov. 2015) disait:

Salut ! Yep pour moi c'est bon, faut compter 800chf à 1k chf pour 1studio et 700 si t'es en colloc ;) Au plaisir !

T'as un lit de libre valval pour une semaine ou deux?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass