Matt_Jn
Matt_Jn

inscrit le 24/03/13
21 messages
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une station en Suisse ( à proximité de l'Alsace) offrant des possibilités de freeride entre les sapins, afin d'avoir une solution en cas de mauvaise visibilité. L'idéal serait de trouver une station à environ 3h/3h30 de Strasbourg. Donc s'il y a des Alsaciens ou d'autres connaisseurs qui peuvent me renseigner, je suis tout ouïe! Merci.
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2021 messages
Chatel ?

Par contre, les sapins sont en basse altitude, et ça se réchauffe un peu en ce moment :)
Matt_Jn
Matt_Jn

inscrit le 24/03/13
21 messages
Merci, ça peut être une option. Même si pour une sortie d'une journée, 4h de route ça devient limite. Et vu la météo qui est annoncée jusqu'en fin de semaine, la neige sur la partie basse ne risque pas de s'améliorer.

Est ce que quelqu'un a testé récemment Sörenberg? (qui est 30min de moins depuis Strasbourg)
Ou une autre station,même plus petite, je suis preneur tant qu'il y a du sapin et un peu de pente.
Patrick Guhl
Patrick Guhl

inscrit le 06/09/10
10 messages
Matos : 1 avis
rothwald mais des stras tu mets 5h

ovronnaz est pas mal non plus

à savoir que bcp de forêts en suisse sont des zones protégées maintenant :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass