 
                
             
                
             La météo annonce encore pas mal de neige pour demain / mercredi matin.
 La météo annonce encore pas mal de neige pour demain / mercredi matin.  
                         
                
             
                         
                
            C'est trompeur ce qui est affiché, le lien en temps réel:
infosnow.ch
Du côté de l'Elsigenalp par exemple, tu vois que toutes les remontées sont ouvertes mais ils ont pas précisé les pistes du Widerhubel et de l'Elsighorn comme ouvertes, alors qu'elles le sont bien évidemment. 
En plus de ce qui est ouvert aujourd'hui, pour le secteur principal je parle, les TSD4B Chuenisbärgli, TSD4 Metschberg, TSD6B Metschstand, TKE2 Höchsthorn et TSF2 Rehärti (ainsi que leurs pistes évidemment) fonctionneront dès demain, vendredi 23! Donc hormis le téléski du Guetfläck qui ne sera peut-être pas ouvert demain, tu auras accès à toutes les pistes. 
Ce sera le dernier jour assez "relax" avant le grand rush des vacances dès samedi et la météo a l'air bonne pour demain, mais avec un iso 0 remontant jusque vers 2500m: adelboden.ch
 
                
             si tu viens en pleine période de vacances à Grindelwald, par une belle journée et que tu tombes la le matin sur le pic, effectivement, ça te dégoute de ta journée avant de commencer.
 si tu viens en pleine période de vacances à Grindelwald, par une belle journée et que tu tombes la le matin sur le pic, effectivement, ça te dégoute de ta journée avant de commencer.  Enfin ce cauchemar qui dure depuis trop longtemps devrait être résolu à l'horizon 2014/2018, plusieurs variantes sont à l'étude et les intérêts de chacun s'affrontent. Les GGM voient une TCD8 à 1800 p/h sur le tracés existant en 2014, les Jungfraubahnen une TCD10 en Y vers Kleine Scheidegg et Männlichen,... D'ici la, faut privilégier les itinéraires bis (train,...) ou partir plus tôt / plus tard.
 Enfin ce cauchemar qui dure depuis trop longtemps devrait être résolu à l'horizon 2014/2018, plusieurs variantes sont à l'étude et les intérêts de chacun s'affrontent. Les GGM voient une TCD8 à 1800 p/h sur le tracés existant en 2014, les Jungfraubahnen une TCD10 en Y vers Kleine Scheidegg et Männlichen,... D'ici la, faut privilégier les itinéraires bis (train,...) ou partir plus tôt / plus tard. 
 
                         
                
             
                
            
inscrit le 23/1/07
29 messages