dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,

moi WE à Val d'isère étant annulé mais ayant quand même les crocs je me demande si le domaine d'Andermatt (celui à gauche du plan) vaut le coup pour le 26/11 !
J'arrive pas à me représenter !
Cette station est-elle très prisée (en gros est-ce qu'il y a beaucoup de monde en général !) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Adrien
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Tu crois que ça va être plus intéressant que ce que va proposer Val d'Isère ce week-end ? :)
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pas forcément mais là je suis à 280 km donc bon comparé aux 550 km ...
Les Kms, la location pour le WE, les péages bah ca fait réfléchir !
Là a 4 dans la bagnoles, on part tôt, on rentre tard et ca coûte beaucoup mais beaucoup moins cher !
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pas forcément mais là je suis à 280 km donc bon comparé aux 550 km ...
Les Kms, la location pour le WE, les péages bah ca fait réfléchir !
Là a 4 dans la bagnoles, on part tôt, on rentre tard et ca coûte beaucoup mais beaucoup moins cher !
Neversummer
Neversummer

inscrit le 27/04/11
310 messages
Matos : 10 avis
même si il y a un peu de glacier à andermatt sa reste maxi craignoss avec un début de saison comme sa.
La stationn'est pas méga fréquentée et le sera surement pas ce week-end. parcontre je m'y rendrai pas avant une bonne chute de neige a ta place... essaye plutot saasfee, zermatt ou Engelberg!
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon bah je vais suivre les conseils je pense ...
On reporte pas grave, on mourra pas pour autant !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass