lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur cette petite mais semble t-il sympathique station village: domaine skiable, séjour et activités?
d'avance merci!
FredN
FredN

inscrit le 05/12/03
24 messages

Pour le ski je ne peux pas dire, par contre les bains sont vraiment magnifiques. A voir absolument. http://www.therme-vals.ch/

Et pour le ski, ce n'est pas les possibilités qui manquent dans les Grisons.

lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Merci; je cherche aussi des infos sur le domaine skiable....si quelqu'un connait ?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Petit...mais haut!

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
1600m de dénivelé, c'est impressionnant pour une station de cette taille! Et vu l'agencement des remontées (en ligne), ça laisse pas mal de place pour le HP de proximité.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un compte-rendu à Vals sur skipass d'ailleurs !
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
clash ( 3 nov 2010) disait:

1600m de dénivelé, c'est impressionnant pour une station de cette taille! Et vu l'agencement des remontées (en ligne), ça laisse pas mal de place pour le HP de proximité.
J'ai pas le souvenir d'avoir vu un compte-rendu à Vals sur skipass d'ailleurs !


Ce n'est pas rare (en Suisse) d'avoir de petites stations avec de gros dénivelés malgré une taille limité de domaine: Loeche les Bais, les Diablerets, Super St Bernard, etc.
SnowLoup
SnowLoup

inscrit le 20/09/07
295 messages
Il y a quelques sujets sur l'alpinforum.

Par exemple celui-ci: http://www.alpinforum.com/forum/viewtopic.php?f=53&t=33791&hilit=Vals Même sans comprendre l'allemand, les photos permettent de ce faire une idée du domaine skiable.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
C'est pas vraiment étonnant de ne pas voir souvent de commentaires sur les stations grisonnes, ca fait quand même un bout jusqu'là bas depuis la partie francophone de la suisse. Ceci dit, c'est une région magnifique! Eté comme hiver!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
max_the_rider ( 3 nov 2010) disait:

C'est pas vraiment étonnant de ne pas voir souvent de commentaires sur les stations grisonnes, ca fait quand même un bout jusqu'là bas depuis la partie francophone de la suisse. Ceci dit, c'est une région magnifique! Eté comme hiver!


Oh ben même à proximité....où sont Villars-Gryon, Zweisimmen....et surtout Jaun ou encore Schwarzsee ?????!!!!!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Je suis passé à Vals cet été.....on ne doit pas y être emmerdé l'hiver vu la route d'accès.....ça doit être le parcours du combattant!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass