nanichoux
nanichoux

inscrit le 06/02/07
230 messages
Bonjour,

Je recherche un studio 1 personne à louer à partir du 1 décembre jusque fin avril à haute nendaz.
Ou éventuellement un appartement à partager avec qqun.

Si vous avez de bon sites ou tuyaux à me refiler je suis preneur.

D'autre part je suis déjà allé skier 2 x à haute-nendaz et j'ai trouvé la station trop calme à mon gout. Sans doute car j'ai l'habitude des grandes stations françaises et aussi car j'y allais hors saison.

Merci pour votre aide.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis

Je n'ai pas de "bons plans".

Mais les 2 sites pour les apparts en Suisse

www.homegate.ch
www.immoscout24.ch

Bonne chance!

nanichoux
nanichoux

inscrit le 06/02/07
230 messages
MERCI,

j'en ai trouvé sur immoscout, un à prix abordable, j'attends une réponse sinon un autre à 5500 chf la saison je trouve ça exorbitant.

Je suis pret à mettre maximum 700chf par mois.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
nanichoux (25 aoû 2010) disait:

MERCI,

j'en ai trouvé sur immoscout, un à prix abordable, j'attends une réponse sinon un autre à 5500 chf la saison je trouve ça exorbitant.

Je suis pret à mettre maximum 700chf par mois.


En station avec 700chf par mois tu vas pas aller très loin.....c'est à peine un studio dans une ville moyenne Suisse :/
nanichoux
nanichoux

inscrit le 06/02/07
230 messages
Mon futur patron m'a dit que pour 700chf je trouverais mais je me rend bien compte que non, merci pour l'info je crois que je vais devoir revoir mon budget logement ou vraiment envisager la colloc mais pour ça il faut trouver qqun
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
nanichoux (29 aoû 2010) disait:

Mon futur patron m'a dit que pour 700chf je trouverais mais je me rend bien compte que non, merci pour l'info je crois que je vais devoir revoir mon budget logement ou vraiment envisager la colloc mais pour ça il faut trouver qqun

En effet....ça mythonne un peu :(

Désolé....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass