LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Bonsoir,

savez vous quand on peut commander les forfait saison PDS sur Morgins pour la prochaine saison ?
Et donc d'avoir une réduction ;)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je ne sais pas depuis quand, mais en principe ca se termine vers le 10 novembre...ensuite si tu as déjà acheté des abonnements saisons ils t'envoient une lettre avec les prix et ce qu'il faut pour payer.

J'espère qu'ils ne vont pas encore augmenter...si ca continue, même avec les réducs et le tarif indigène on le paierai bientôt plus cher que celui qui le payait plein pot il y a 10 ans.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
marc (25 aoû 2010) disait:

Je ne sais pas depuis quand, mais en principe ca se termine vers le 10 novembre...ensuite si tu as déjà acheté des abonnements saisons ils t'envoient une lettre avec les prix et ce qu'il faut pour payer.

J'espère qu'ils ne vont pas encore augmenter...si ca continue, même avec les réducs et le tarif indigène on le paierai bientôt plus cher que celui qui le payait plein pot il y a 10 ans.


En prix constants?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Adulte PDS plein tarif c'était environ 760.- il y a une dizaine d'années...
FredN
FredN

inscrit le 05/12/03
24 messages
D'après le site internet de Champéry, sous tarifs, c'est les mêmes tarifs que l'année précédente. La prévente aura lieu du 25 octobre au 14 novembre. A noter qu'il semblerait qu'il n'y en ait pas en France pour les abonnements de saison PDS, mais uniquement pour ceux entre 5 et 15 jours avec rabais de 10 %. Par contre avec le taux de change actuelle, le prix de l'abo de saison acheté en France reviens grosso modo au prix de l'abo acheté en Suisse avec rabais de 10% de prévente.

Conclusion, si vous manquez la prévente, faites un petit détour par Châtel et vous paierez le même prix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass