lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
séjour à Valtournenche, Breuil-Cervinia, Zermatt, super: 1 semaine de soleil, neige correcte, froide, pas transformée, mais hp risqué surtout pour les lattes! pas mal de cailloux.
Par contre les pistes, nickel, super entretenues avec un enneigement suffisant et une vue magnifique, quelque soit le côté où on se tourne!
Accueil tres chaleureux de nos hoteliers italiens qui nous ont supportés pendant 1 semaine,et une bouffe...je vous dis pas..ai pris 2kg malgré le ski soutenu..
je remercie encore skietmontagne( que je ne vois plus sur le forum..),pour m'avoir donné les coordonnées de cet hotel. Vous laisse entrevoir quelques photos..si j'arrive à les mettre
lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
vu comme je suis doué!! le titre de la photo n'apparait pas!, donc, c'est la vue depuis le haut du Gornergrat
lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
le Mont Rose(4634m) et le glacier du Gorner
lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
zoom sur le petit Cervin (3883m)
lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
le Cervin (4478m)
lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
le Cervin
lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
mi, au-dessus de l'hotel du Gornergrat
lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
panorama depuis le point de vue du petit Cervin(3880m)
Skicrosseur10
Skicrosseur10

inscrit le 13/12/05
7110 messages
lafeedulogis (07 février 2007 12 h 20) disait:

vu comme je suis doué!! le titre de la photo n'apparait pas!, donc, c'est la vue depuis le haut du Gornergrat
Heu, il n'y a pas que le titre qui n'apparaît pas :( !!
lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
zoom sur le Breithorn( 4165m)
lafeedulogis
lafeedulogis

inscrit le 16/02/06
37 messages
ben, ça y'est, elles sont là, mes photos et puis, on peut pas être bon partout!!
skitleer
skitleer

inscrit le 10/02/06
5 messages
La saison reprend!! Je vais peut etre aller a Cervinia ce we, cependant a priori seul le glacier sera ouvert. Est ce qu'il y a quand meme moyen de se faire un petit peu plaisir ? combien de pistes dessus ? Le but etant de reprendre tranquillement, une sorte d'echauffement quoi ;)

Ciao

Stef
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages

Sur le site www.zermatt.ch tout doit être indiqué. Mais si certains ont des infos plus précises je suis également preneur car je pense y aller une journée la semaine prochaine.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass