Barmaz
Barmaz

inscrit le 06/03/04
19 messages
Bonjour,
Lors d'une dernière escapade à Landgraaf, j'ai constaté que des travaux importants sont en cours. Une bande de forêt a été défrichée et des engins de chantier réalisent des terrassements. Vu la disposition des lieux, cela ressemble furieusement à la construction d'une nouvelle piste. Qqn aurait-il des infos à ce sujet ?
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Je crois savoir qu'ils construisent un hotel a droite de l'entrée ...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Barmaz (05 octobre 2006 20 h 56) disait:

Bonjour,
Lors d'une dernière escapade à Landgraaf, j'ai constaté que des travaux importants sont en cours. Une bande de forêt a été défrichée et des engins de chantier réalisent des terrassements. Vu la disposition des lieux, cela ressemble furieusement à la construction d'une nouvelle piste. Qqn aurait-il des infos à ce sujet ?
Bonsoir, je me suis fait la même reflexion . :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
PhilippeP (06 octobre 2006 09 h 56) disait:

Je crois savoir qu'ils construisent un hotel a droite de l'entrée ...
Bonsoir Philippe, mais ce défrichage est sur la gauche des pistes. ;)
philemon
philemon

inscrit le 30/05/05
92 messages
http://img217.imageshack.us/img217/88/baan4jn4.jpg
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Cela semble fort éloigné du batiment existant...et donc des differents services offerts ...cela devrait etre autre chose a mon avis ...
Barmaz
Barmaz

inscrit le 06/03/04
19 messages
Si ce n'est que le sommet des travaux rejoint le sommet des pistes actuelles et que la trace dans la foret suit la pente de plus forte déclivité.
Barmaz
Barmaz

inscrit le 06/03/04
19 messages
Renseignements pris lors de ma dernière visite à Snowworld, il s'agit de la construction d'un escalier par la ville pour accéder au point de vue situé au sommet. Dommage ! La pente était jolie et aurait permis la création d'une piste rouge ou même peut-être noire...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Barmaz (11 octobre 2006 23 h 05) disait:

Renseignements pris lors de ma dernière visite à Snowworld, il s'agit de la construction d'un escalier par la ville pour accéder au point de vue situé au sommet. Dommage ! La pente était jolie et aurait permis la création d'une piste rouge ou même peut-être noire...
Bonsoir,une noire a faire sans doute lors des chutes de neige :)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Des chutes de neiges a TulipeLand ??? mais cela voudrait dire que les projets de skipass vont avancer fortement alors :)

C'est vrai que le panorama au sommet est grandiose , il est dommage que l'on ne puisse pas en profiter un peu au sommet du TSD ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass