kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Oui j'ai vu vos commentaires (à toi et biquett) sur mon article. Merci pour le petit mot. Et pour répondre à Biquette, non je n'ai pas ridé, malheureusement, mais ça aurait été domage de ne pas profiter de mon entrée gratuite pour le combiné. Et puis sur les pistes il devait vraiment faire très très froid...
Et puis d'abord t'as rien à dire toi Romanov, t'y a passé 5 jours il y a peu si je ne m'abuse...

Donc on essaye de faire ca la semaine prochaine ou ce WE ?
Tiens, d'ailleurs, je pense à un truc bête là, vu que t'es en France Romanov et vu que là bas on trouve de ce délicieux fromage qui pue dont les skipasseurs raffolent...en fin je me disais...peut-etre on pourrait faire une tartiflette skipass. Enfin, moi je dis ça...
nantraldam
nantraldam

inscrit le 23/09/06
71 messages
Matos : 24 avis
Moi j'applaudis des deux mains cette initiative!
Une petite tartiflette skipass pour cloturer une sortie planches à neige, quelque soit le nombre qu'on en ait aux pieds, c'est une bonne idée de chez bonne idée magazine (référence à un snowboarder ex-Trondheimois).
Ce week end ce serait nickel, vu qu'apparemment Biquette ira bientôt répendre la bonne parole skipassienne dans d'autres contrées. En tout cas, je suis partant pour monter sur les skis ce week end et enchaîner sur une tartiflette... surtout que j'ai loupé le premier pot skipass...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
désolé kampaniarider, je viens juste de voir tes messages. pour la sortie ski, ca va être tendu. Je rends ma thèse jeudi 22 et ja pars le 23. Chaud du slip donc!! En revanche, un pot pourquoi pas!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
C'est comme vous voulez, mais si vous souhaitez un fromage qui pue pour accompagner, suffit de demander...
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Bon alors si ca pose pas de problèmes, j'ai envie de dire : Paye ton rebloch'!
De toutes facons il sera pas perdu.
Et puis au pire, ceux qui veulent ou peuvent aller skier y vont et ca n'empeche pas de se retrouver après ;)
Je m'en réjouis d'avance.
nantraldam
nantraldam

inscrit le 23/09/06
71 messages
Matos : 24 avis
S'il suffit de demander pour avoir le fromage qui pue mais qui est tellement bon, alors je m'associe à kampaniarider, je demande aussi!
je suis aussi assez chaud pour faire un peu d'exercice sur la neige avant la tartiflette, surtout que j'ai pas skié depuis lundi soir... beaucoup trop longtemps! ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
moi quand il s'agit d'infliger un chatiment à un reblochon je suis toujours partant! même quand il est déguisé en tartiflette :) bon ben où et quand?
nantraldam
nantraldam

inscrit le 23/09/06
71 messages
Matos : 24 avis
Avec Kampaniarider on se disait que dimanche soir ce serait pas mal: a priori on a beaucoup de chances que tout le monde soit là dimanche soir, et puis quelle meilleure façon de cloturer le week-end que de partager une tartiflette entre initiés? ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
bon ben parfait pour moi. maintenant où?
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire que le reblochon a fait bon voyage, il se repose actuellement dans le frigo... ;)

Après, ou quand comment...
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Ca fait plaisir à lire ça!
Vous pouvez aussi prendre des décisions si vous voulez ;)
Désolé mais grosse journée pour Nantraldam et moi aujourd'hui entre les glissades et tremplins avec les norvégiens bourass' ce matin et le ski jusqu'à 22h...bref, je pense qu'on peut faire ca chez moi (HK 15-22) mais j'en parlerai quand meme avec mes coloc' demain, je vous tiens au courant.
Par contre j'ai complètement zappé de refaire le stock de tisane de houblon :( J'ai bien un fond de truc a base de patate trouvant son origine en Russie mais on ira pas loin... En même temps y'en a un qui fête son départ et sa thèse, enfin moi je dis ca, je dis rien...;)
A tantôt les amis!
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Bon alors on va dire que c'est bon pour faire ça chez moi. Je pense que ce serait bien de se retrouver vers 19h pour un petit apéro le temps que le reblochon fonde tranquillement.
Biquette, Romanov, vous confirmez?

A tout'!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
euh ouais... j'arriverai surement pas à 19h mais j'y serai. par contre, je suis en gros stress là. donc j'avais zappé ce repas. et j'ai rien à boire... à part le vieil alcool à la noisette italien...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Je confirme.
Je peux aussi prendre le pathé que j'ai ramené, quitte à faire un bon repas...
Par contre je n'ai rien d'autre (patate, etc)
Pour l'acool ca va, pas de problème...
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
OK, amène tout ce que tu veux.
Normalement niveau patates, lardons, et oignons, c'est bon on a géré ça avec Nantraldam. Manquera juste l'apremont... :(
Ah, ça va être bon tout ça!
nantraldam
nantraldam

inscrit le 23/09/06
71 messages
Matos : 24 avis
ça va être bien... ça va être très bien même!
Une vraie tartiflette avec du vrai reblochon bien de chez nous... ça fait tellement longtemps!
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Eh les copains! Ya un petit nouveau skipasseur a Trondheim!!!
Vu qu'en plus ca fait un sacré moment qu'on s'est pas fait un petit pot skipass...je me disais que ca serait un bon moyen de faire connaissance...
Reste a trouver un créneau et aller Abailly payes tes Dahls! ;) Armen i vinkel! Non on rigole, on veut pas te ruiner non plus.
Bref, donnez votre avis les gens (Nantraldam, Romanov)

Ha det bra!
nantraldam
nantraldam

inscrit le 23/09/06
71 messages
Matos : 24 avis
Hei hei les skipasseurs du nord!

effectivement il est temps de remmettre ça, un pot skipass s'impose avant qu'on se plonge dans les révisions des exams... ou pas... Et puis faut fêter l'arrivée d'un nouveau skipasseur expatrié!
Donc les deux questions pièges: où et quand? Pour moi ça n'a pas vraiment d'importance, du moment que c'est pas le 12 mai...
Vi ses, ha det!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Mon avis ?

Positif, of course...
Mais il y a un 4e ?
Grande nouvelle !

Peut faire ça la semaine prochaine, sauf mardi soir de préférence...
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Oui! Un 4ème! Exactement!
Il m'a envoyé un MP mardi. J'ai répondu sur son mail mais toujours pas de réponse pour le moment. J'espère qu'il n'a pas eu peur ;)...
Sinon tant pis, on fera ca en petit comité.

PS : je vais tenter de le relancer.
abailly
abailly

inscrit le 01/05/07
3 messages
Salut les gars!!
Désolé d'avoir mis tant de temps à donner de mes nouvelles mais j'étais occupé ac une francaise de passage à Trondheim...
C pr kan alors ce pti pot skipasseur, moi je suis dispo ts les soirs, en début de semaine prochaine ca me parait pas mal.
Pour les Dahls ca risk detre cho!! p-e des Seidels on c jamai...

A biento

Antoine
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Bon alors je propose mercredi soir.
Le bizu ;) m'a dit que pour lui c'était égal et normalement ya pas de problème non plus pour Nantraldam.
En gros, Romanov si t'es OK, l'affaire est emballée.
nantraldam
nantraldam

inscrit le 23/09/06
71 messages
Matos : 24 avis
C'est magnifique ce post, les pots s'organisent tout seul, j'ai même plus besoin de poster, on le fait pour moi!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
C'est bon pour moi...

Mais ou ?
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Alors je propose de faire chez moi.

Nantraldam et moi-même on prépare on bonne grosse chaumiflette des familles (vu que ya pas moyen de trouver un bon reblochon ici) et Romanov et Abailly vous vous occupez du liquide (tisanes, tout ca ;) )
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
HK 15-22

disons 19h30
abailly
abailly

inscrit le 01/05/07
3 messages
C tt bon pr moi pr demain. On c ou mai on c pas a kelle heure, ver 20h jpense...
Pour les infusions, jai des tisanes reglisse-menthe, au miel, au fruit tropical, miel-cannelle, a la mure, poire-caramel...
Vous preferez koi? moi jai un pti faible pr miel cannelle ;)
A demain HK 15-22.

Antoine
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
T'as pas tisane de houblon plutôt?
nantraldam
nantraldam

inscrit le 23/09/06
71 messages
Matos : 24 avis
Euh... si j'en crois le post de kampaniarider on dirait qu'on sait l'heure...

Sinon pareil que kampaniarider, j'ai un petit faible pour la tisane de houblon ;)
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Dis Rmanov, t'es pas parti skier la dernière averse de neige tombée ya une demi heure j'espère.
Aller a tout de suite!
kampaniarider
kampaniarider

inscrit le 13/02/06
222 messages
Re bonjour tout le monde (bah oui il a beau être 22h le soleil est encore pas couché!) !
abailly m'a demandé quand est-ce qu'on faisait notre petit barbec'. Je lui ai bien suggéré de relancer le post mais on dirait qu'il fait son timide...;)
Alors vu qu'en ce moment ça risque d'être compliqué à cause des exams je propose :
Chacun mets les dates qui lui sont impossibles et on détermine une waiting period (pølse, sommercotelett og øl en stand by dans le frigo) et dès qu'une belle soirée s'annonce, branle-bas de combat!

Romanov, tu repars quand toi? Balance ton MSN ou Skype par MP ca sera plus rapide, j'ai déjà celui des 2 autres.

Alors histoire d'avoir des éléments pour commencer :

Si j'en crois le site web, va falloir attendre le WE pour avoir du soleil...
Moi j'ai exams les 5 et 6 juin donc j'évite le 4 au soir, a priori c'est tout.

Voilà, maintenant à vous les gens!
abailly
abailly

inscrit le 01/05/07
3 messages
Yo
Moi jai aucun exam, jsui libre ts les soirs jusko 8 juin...
dc vs inquitié pa pr moi je vous sui

++ ;)
nantraldam
nantraldam

inscrit le 23/09/06
71 messages
Matos : 24 avis
Un petit barbec', ça c'est une bonne idée!
Mes exams, c'est 23 mai (demain :(), 26mai, 29 mai, et 5 juin, donc si on peut éviter les 25, 28 mai et le 4 juin, j'aime autant...
Les polse sont au frigo, y a plus qu'à donner le coup d'envoi!
Bon courage pour les révisions et lykke til pour les exams...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Bon, alors ca risque d'être un peu compliqué à organiser tout ça, l'échéance du départ arrive à grand pas, et les soirées commencent à être toutes blindées...

Bref, je pourrais (au conditionnel), peut-être (;)), vendredi soir ou alors dimanche soir; mais après ca risque d'être difficile, vu que je pars lundi 28... .

Suis pas la ce soir, mais on peut en parler jeudi soir ou vendredi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass