yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
Bonjour
Je suis actuellement en année d'échange à Lund, c tout en bas de la suède , y'a pas de neige et c tout plat.
J'aimerais bien en fait allez faire quelques jours de ski dans un endroit un peu mythique voire paradisiaque. On voit le nom de narvik dans toutes les videos y'a quoi en matiere freeride à faire la bas?
Donc ce que je recherche exactement, c de la pente ou des endroit un peu mythiques.vous avez quoi à me proposer? des stations comme Are ou Hemesdal,ça m'interresse pas forcément je crois pas qu'il y ait grand chose à faire la bas, je me trompe peut etre?????
Merci pour vos réponses
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai vu pas mal de belles photos et d'excellents articles sur Narvik, apparement il y a de quoi faire.

Il y a aussi toutes les Alpes de Lyngen qui semblent être un paradis pour faire de la rando à ski.

Pas très loin de Narvik il y a Riksgransen qui est aussi bien réputé, saison de mi-février (car pas d'éclairage artificiel) à fin juin.

Dans la même région il y aussi Bjorklinden qui m'as aussi fait bonne impression.
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
Merci Mark pour ta réponse.
tu es deja aller la bas??? tu y a fait quoi????
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'y suis jamais allé, mais c'est un rve qui risque fort de se réaliser en février. Je vais faire toute la laponie (Finlande, Suède et Norvège).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass