Lionel 66120
Lionel 66120

inscrit le 26/09/19
2 messages

Bonjour,

Tous d'abord, 1000 excuses au modo si le post n'est pas à sa place, mais je n'ai pas réussi à créer une annonce. il n'y a rien de prévu pour ce cas de figure.
Nous vendons un forfait saison Adulte pour la station Andorrane de GrandValira. (Valeur non résidant 863 €, tarif promo 690 €, résidant en Cerdagne 620 €). Inclus l'accés à la station Ordino-Arcalis et également :

1. 5 % de réduction pour rénovation.

2. Des remises spéciales pour la famille et les amies.

3. Réduction de 10% sera appliquée à tous les services de la station.

4. Des avantages et des réductions spéciales hors de la station.

5. 1 forfait journée pour inviter un ami à Grandvalira.

6. Journées de ski dans des stations d'Amérique, d'Asie et d'Europe

(grandvalira.com

Pour faire simple, nous avons gagné ce forfait à l'occasion d'un concours mais ne serons pas en mesure d'y aller + d'une ou 2 fois cette année.
Donc autant en faire profiter un habitué ou désireux de découvrir ce magnifique domaine des Pyrénées. Les documents nécessaires au retrait du forfait en station seront remis en main propre. (On peut éventuellement vous y accompagner pour le retrait si vous avez le moindre doute).

Nous en demandons 400 €.

Me contacter par MP, ou si les modo l'accepte, directement via mon email tesaremmorpg@gmail.com ou sur le tél 07.86.86.44 25.

Je comprends que ma démarche puisse en choquer + d'un, mais ca serait dommage que ce soit perdu pour tous le monde.

Sportivement,

Lionel

rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Vendre quelque chose de gagner gratuitement ? Bizarre.
Participer à un concourt sachant que l'on revendra le lot si on gagne ? Bizarre.
Priver les autres participants du lot ? Bizarre.

Un forfait de ski, fait avec une carte Axcess, est nominal et non cédable. Il y'a une photo ect... C'est un délit de le revendre.
En vrai cela sent la grosse arnaque.

""mais ca serait dommage que ce soit perdu pour tous le monde."" >> Suffit de l'offrir au Skipasseur qui peut y rider... Ahahahah
Lionel 66120
Lionel 66120

inscrit le 26/09/19
2 messages
Bonjour Rodof,

Pour vous répondre simplement, l.'Andorre c' est retrouvé coupé du monde au printemps suite à un début de glissement de terrain côté Ariège.

Les boutiques du Pas de la Casa ont vu leur chiffre d'affaire fondre comme neige au soleil.
Aussi à la réouverture de la route, l'Andorre à décidé de réaliser un tirage au sort avec de nombreux lots à gagner pour relancer le commerce, dont un forfait saison ski que nous avons eu la chance de gagner. (ce n'était forcément ce mot que nous visions, mais c'est le jeu des tirages au sort...)

Pour être éligible au tirage au sort, il fallait présenter un ticket de caisse des boutiques du Pas de la Casa supérieur ou égale à 50 €(peut être 30 €, honnêtement je ne me souviens plus...)

Le forfait que nous avons gagné n'est pas nominatif, c'est un document officiel du gouvernement d'Andorre en partenariat avec l'office de tourisme du Pas de la Casa. Eux mêmes nous ont signalé que nous pouvions le vendre si nous ne pouvions pas venir, et c'est à ce titre qu'il n'est pas nominatif.

Il n'y a aucune arnaque. Je trouve juste idiot de cramer un forfait saison pour 2 ou 3 journée de ski car je ski en famille, et ça nous fait quand même 3 forfait jour à acheter à chaque fois (surtout que nous sommes déjà en forfait saison sur Font-romeu).

Je répète que je suis disponible au téléphone au mail pour apporter plus d'info si toutefois ça ne suffisait pas et je me propose même de vous accompagner pour retirer avec vous le forfait saison. Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire mieux.

Je trouve ton jugement bien rapide, pour ne pas dire "déplacé". Une pointe de jalousie peut être, tu ne serais pas le premier. Mais c'est vrai qu'il y a toujours des gens pour voir le mal partout.

Bien cordialement
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Exact, c’est vrai que je suis jaloux.
Bonne vente.
Lionel 66120
Lionel 66120

inscrit le 26/09/19
2 messages
Bonjour à tous,

Le forfait est vendu.

Je remercie toutes les personnes qui nous ont contacté.

Et bonne saison de ski à tous.

Lionel Badet
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass