niko_web
niko_web

inscrit le 05/01/13
13 messages
Bonjour,

nous nous sommes décidé tard a partir et nous cherchons une station du 28 janvier au 4 fevrier.
Nous connaissons piau, saint lary, la mongie, cauteret, luz...

Nous aimons bien le domaine de la mongie-barege mais nous trouvons ça mort le soir.
Saint lary le village est sympa mais le domaine j'aime moins (beaucoup de transitions plate penible en snow et des remonté a espiaube d'une autre époque)

Nous regardons du coté espagnole, nous sommes 2, nous cherchons une station assez vaste pour pouvoir skier tous les jours de la semaine toute la journée, avec une ambiance sympa (bar, resto) le soir et pourquoi pas au pied des pistes ou pas trop loin

Nous cherchons pas de station pour faire du hors piste.

Si vous avez des idées. nous cherchons plutot un hotel

cordialement
Eric64
Eric64
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/09
344 messages
Je connais pas toutes les stations espagnoles mais je pense que Baqueira et Formigal pourrait convenir pour ta recherche .. ou encore Grandvalira en Andorre ..
NikoEsp
NikoEsp

inscrit le 14/12/13
287 messages

Cerler, à Benasque, en Aragon...le petit Chamonix version tapas avec la face sud du massif de la Maladeta. www.aramon.com

chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
et au final, tu es allé où?
niko_web
niko_web

inscrit le 05/01/13
13 messages
Arcalis en Andorre.
Petite station mais super domaine skiable.

Par contre nous étions dans un tout petit village a l'hôtel.


Nous avons bcp aimé et y retournerons sûrement cette année
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Salut,
Je connais bien Arcalis, mais cette année nous revenons au même endroit que l'an dernier avec des potes : 3 jours à Boï Taüll et 4 jours à Cerler (logement à Benasque, 5 km de CERLER mais plus animé qu'à la station).
Si tu veux des tuyaux pour des packages pas cher hébergement + forfait, pour l'Espagne ou l'Andorre, je peux t'envoyer le lien en message privé. Depuis 3 ans on passe par une agence Espagnole avec des tarifs très compétitifs.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6010 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
On logeait à El Serrat à l'hotel Bringué, le hameau le plus prêt de la station. J'ai aussi logé à Ordino une autre fois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass